L’ailier droit international algérien Sofiane Feghouli, 31 ans, pourrait quitter le club turc de Galatasaray cet été. Alors qu’il lui reste encore un an de contrat, le Fennec est annoncé sur le départ du club stambouliote. C’est ce qu’a affirmé le président de Galatasaray, Burak Elmas. Le club turc a traversé des périodes compliquées sur le plan financier, lors des dernières saisons.
Galatasaray souhaite se séparer de l’ailier droit international algérien Sofiane Feghouli. C’est ce qu’a affirmé son président Burak Elmas. Lié au club stambouliote depuis 2017, le Fennec devrait se trouver très prochainement un autre point de chute. « J’ai parlé avec Falcao et Feghouli. Ils nous ont rendu service mais nous leur avons demandé de trouver un nouveau club avec la nouvelle structure financière», a déclaré Burak Elmas, le président de Galatasaray.
Le club turc a traversé des périodes compliquées sur le plan financier, lors des dernières saisons. Soucieux de ramener de la stabilité dans son club, le président de Galatasaray, Burak Elmas, a décidé de se séparer de ses plus gros salaires, Sofiane Feghouli et l’attaquant international colombien Radamel Falcao. Une décision essentielle qui devrait donc contraindre le champion d’Afrique en titre à poser ses valises ailleurs.
À bientôt 32 ans, Sofiane Feghouli possède des émoluments très intéressants pour un joueur de son âge puisqu’il toucherait aux alentours de 4 millions d’euros par an. Un salaire qu’il aura bien du mal à toucher dans un autre club européen présentement. Il faudra peut-être se tourner vers les pays du Golfe pour le voir à nouveau fouler les terrains à moins d’un gros effort financier.