Nonkanyiso Conco dite « LaConco », une grande favorite des fans de l’émission de téléréalité de « Showmax » et « Mzansi Magic Real Housewives of Durban » (RHOD) aurait rompu sa relation avec l’ex-Président sud-africain, Jacob Zuma, avec qui elle a eu un enfant. C’est la compréhension faite d’un message qu’elle a posté sur ses réseaux sociaux
Nonkanyiso Conco dite « LaConco », une femme ronde et très belle, est la mère de l’un des fils de l’ancien Président sud-africain, Jacob Zuma. Ce qui l’a d’ailleurs mise sous les projecteurs. Elle s’est maintenant fait un nom en tant que femme d’affaires. Bien qu’elle se soit présentée comme une « fiancée » (ce qui laisse supposer qu’elle est probablement toujours fiancée avec l’ancien Président, ndlr), Nonkanyiso a réussi à rompre avec le titre d’ex-fiancée de Jacob Zuma. Mais, dans l’émission, elle portait toujours sa bague et parlait de l’ancien Président, même si elle ne le mentionnait pas par son nom.
Cette semaine, cependant, la star de la téléréalité s’est rendue sur Twitter pour laisser entendre qu’elle était une femme célibataire. Dans un tweet, elle a écrit : « Je refuse d’être riche et célibataire, pas de kuzosha abantu [les gens vont brûler (souffrir)] ». Ses abonnés se sont rendus dans la section des commentaires et quand on lui a dit qu’elle était trop belle pour être célibataire, elle a confirmé qu’elle était bien célibataire en répondant : « Eh bien nazo ! (voilà) ». Un autre fan a demandé comment était-il possible qu’elle soit célibataire, demandant en plaisantant si tous les hommes de sa région étaient en prison. À cela, la femme d’affaires a répondu : « Ils ont trop peur de m’approcher ».
En revanche, sur l’émission de téléréalité de « Showmax » et « Mzansi Magic Real Housewives of Durban » (RHOD), LaConco, a toujours respecté le souhait de la famille Zuma de garder leur nom de famille à l’écart. Ils pensent qu’elle a accepté l’offre de jouer dans l’émission de téléréalité parce qu’elle avait un agenda caché contre eux.
« Le nom de Zuma est déjà évoqué presque tous les jours dans les médias. Nous ne voulons aucun drame en tant que famille. Trop c’est trop. Mais nous la prévenons de ne pas souiller le nom de Zuma, sinon elle le regrettera. Nous sommes vraiment fatigués maintenant en tant que famille de personnes qui ternissent notre nom et s’en tirent comme si de rien n’était. Mais je ne dis en aucun cas qu’elle le fera », a déclaré le neveu de Jacob Zuma, Inkosi Simphiwe Zuma à Briefly.
« Elle a le droit de faire tout ce qu’elle veut tant que cela ne fait pas mal aux autres. Tout ce que je dis, c’est qu’elle ne doit pas dire ou faire des choses qui pourraient nuire au nom de famille Zuma, ce qui, je pense, était le ticket pour qu’elle soit choisie pour ce rôle », a-t-il ajouté.