Récemment fiancée au capitaine des Fennecs d’Algérie, Riyad Mahrez, qui, à cette occasion, lui a offert une bague en diamant de plus de 400 000 livres, la blonde britannique Taylor Ward, 23 ans, devenue brusquement très célèbre sur les réseaux sociaux, attire davantage les internautes algériens. Aucune publication de Mme Mahrez ne passe plus inaperçue et suscite des réactions spontanées. Elle est d’un coup devenue la nouvelle « reine kabyle ».
Le couple Mahrez est désormais le plus célèbre en Algérie. Si l’ailier international algérien de Manchester City est suivi par plus de 24,4 millions d’abonnés sur Instagram, sa fiancée Taylor Ward compte également plus de 1,2 million de fans. La blonde britannique de 23 ans est très présente sur les réseaux sociaux et échange très souvent avec ses abonnés. Tout le monde est unanime sur la beauté de la fiancée à Riyad Mahrez, même si d’autres n’apprécient pas beaucoup son habillement.
Toutefois, la fille de l’ancien joueur de Manchester City, Ashley Ward, est la seule femme au monde aujourd’hui qui fait vibrer le cœur de Riyad Mahrez. Le capitaine des Fennecs a même demandé la main du mannequin britannique, en lui offrant à l’occasion une bague en diamant d’une valeur de plus de 400 000 livres strerling. Par le biais d’une photo en compagnie de l’international algérien, Taylor Ward a dévoilé la bague de fiançailles : « Il n’y a aucune autre personne avec laquelle j’aimerais passer ma vie. J’ai hâte de vieillir à tes côtés. Soit dit en passant, j’ai dit oui. Je t’aime ».
Depuis, Taylor Ward reçoit plusieurs messages d’appréciation des fans, qui espèrent qu’elle va vivre aussi longtemps possible avec Riyad Mahrez, avec qui elle vient d’emménager dans un appartement en plein cœur de Manchester. Pour l’acquisition de ce logement haut de gamme, il a fallu à l’attaquant algérien mettre sur la table plus de 2,3 millions d’euros. Le couple nage dans le bonheur parfait et les deux l’ont montré à travers leurs clichés partagés lors de leurs vacances sur l’île paradisiaque de Mykonos, en Grèce.
« Taylor Ward est une vraie beauté. Elle est la plus belle femme des joueurs de la sélection algérienne, une princesse », a dit Majda Allouche. « La reine Taylor Ward… », a commenté Laila. « Elle a des cheveux de fée, des yeux de biche, des lèvres pulpeuses et un corps de déesse. Longue vie à la princesse Taylor Ward, l’élue du cœur de Riyad Mahrez », a encensé Zied Mustapha. En clair, Taylor Ward est la nouvelle reine kabyle.