FC Séville : départ imminent de Munir El Haddadi


Lecture 1 min.
Munir El Haddadi
Munir El Haddadi

L’attaquant international marocain Munir El Haddadi, en baisse de forme depuis la saison dernière, devrait quitter le FC Séville, cet été. Le club espagnol est prêt à céder le Lion de l’Atlas au plus offrant. Sous contrat jusqu’en 2023, le natif de San Lorenzo de El Escorial, n’entre plus dans les plans du technicien du club andalou, Julen Lopetegui.

Les dirigeants du club andalou ne sont pas satisfaits des performances techniques de l’international marocain Munir El Haddadi. Ils ont ainsi décidé de le proposer sur le marché estival. Il avait même déjà reçu une offre intéressante du Deportivo Alavés. Mais, le Lion de l’Atlas n’était pas emballé par l’idée de quitter Séville pour ce club qui cherche encore ses marques et a décliné l’offre.

Munir El Haddadi aurait préféré signer avec un autre club de la Liga comme le CF Villarreal qui serait aussi intéressé par l’attaquant de 25 ans. La direction sportive de Monchi est prête à recevoir les offres les plus intéressantes pour l’international marocain et à le céder pour un montant estimé à plus de 10 millions d’euros. Le contrat de Munir El Haddadi court jusqu’en 2023.

Lors du dernier exercice en Liga espagnole, Munir El Haddadi n’a marqué que 4 buts et 2 passes décisives en 24 apparitions. En Ligue des champions, il inscrit 1 but en 6 matchs joués.

Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News