Lors de la période estivale, nombreux sont ceux qui tentent d’avoir des ébats dans l’eau histoire de briser la routine, ennemi numéro un du couple. Mais cette pratique peut se révéler dangereuse pour la santé.
Durant la période estivale, beaucoup tentent d’avoir des ébats dans l’eau, à la piscine ou à la mer. Toutefois, cette pratique est loin d’être la meilleure façon d’optimiser son plaisir dans ses rapports sexuels.
D’abord car, contrairement aux idées reçues, l’eau n’agit pas comme un lubrifiant. Au contraire, l’eau de mer en particulier, élimine la lubrification naturelle, entrainant une irritation. Ce qui peut vous causer des désagréments dus aux irritations. D’autant que la mer, le lac, ou encore la rivière, on l’oublie trop souvent, comportent de nombreuses bactéries en tout genre. Et le risque d’attraper une infection urinaire peut être important. La piscine n’est pas moins risquée car le chlore favorise l’apparition de mycoses.
Sans compter le risque de noyade par exemple en mer après une crampe ou une déchirure musculaire. Après tout, la mer n’est jamais sans vague. Elle peut se déchaîner à tout moment…