Eudoxie Yao est soupçonnée d’être en couple avec le milliardaire guinéen Baïdy Aribot, qui serait le donateur de sa Range Rover et connu comme un parrain de « Grand P ». La relation avec Grand P ne serait donc qu’une farce sur les réseaux sociaux pour en dissimuler une autre plus ou moins défendue.
L’artiste guinéen « Grand P » est-il le dindon de la farce pour Eudoxie Yao ? En tout cas, c’est ce qu’ont estimé de nombreux internautes, qui demeurent encore très sceptiques en ce qui concerne une relation entre la « go bobaraba » ivoirienne et l’ambassadeur guinéen. L’Ivoirienne Eudoxie Yao avait révélé avoir reçu des millions et une Range Rover de la part d’un admirateur dont elle n’a jamais dit le nom. Mais, la rumeur circule sur les réseaux sociaux, depuis vendredi, comme quoi le fameux admirateur de la bimbo ivoirienne n’est autre que Baidy Aribot, Gouverneur général de la Banque Guinéenne.
Le milliardaire guinéen Baidy Aribot, serait donc le mystérieux donateur de la Range Rover blanche à Eudoxie Yao, en plus des milliers de liasses de billets de banque. Ce qui vient mettre un terme aux rumeurs selon lesquelles elle serait dans une relation avec Alpha, le manager de l’artiste guinéen « Grand P ». « Moi j’ai une vidéo où on voit bel et bien Eudoxie Yao et Alpha Sylla sortir d’une chambre d’hôtel…», avait déclaré Bravador. Mais, finalement, il a été indiqué qu’il s’agissait plutôt de Baïdy Aribot, le parrain de Grand P.
Selon certaines sources, c’est lui qui finance tous les voyages de Grand P à l’étranger. C’est lui qui finance également les voyages et les séjours d’Eudoxie Yao en Guinée. En guise de cadeau d’anniversaire, il a offert une Range Rover à Eudoxie Yao. Baïdy Aribot envoie régulièrement de l’argent à Eudoxie Yao à Abidjan, selon les mêmes sources. Des révélations qui ont fait exploser la Toile. « Arrêtez de ternir l’image de nos cadres s’il vous plaît… Même si cette histoire était réelle, il ne vous revient pas de le dire et surtout ici », a réagi un certain Mohamed Traoré.
« Donc Grand P c’est une marionnette… Eeeh Grand P yako, c’est comme un homme qui n’a pas dent devant tête d’agouti », s’est moqué Felix Itno Bamba. « La lumière finit toujours par triompher des ténèbres, mêmes les plus obscurs », a déclaré Stéphane Espinoza Ahouré. « De manière naturelle, elle doit fantasmer pour les Guinéens, celle-là », a pour sa part indiqué Ephrem Mosso.