C’est un cri du cœur, lancé par un citoyen qui commence en avoir marre de voir des gens poser des actes à l’encontre des règles élémentaires de bon voisinage et se dire exclus d’une société. Notamment la France, tricolore et… multicolore.
Quand va-t-on mettre de l’ordre dans ce pays ? Voici une image peinte par un « artiste « … ni censurée par Facebook ni par nos autorités.
La propagande islamiste circule comme celle d’Hitler qu’on a laissé faire avec les résultats que l’on connaît!. Surtout, pas d’amalgame, qu’ils disent..
Que se passerait-il si on inversait les couleurs et représentait un cafard algérien exterminé par une bombe tricolore ?
Pourrait-on alors faire valoir sa liberté d’expression ou serait-on plutôt passible de poursuites judiciaires ?
Car cette image se trouve sur la page Facebook d’un certain Fehti Bouidiouma, tenancier d’hôtel à Nîmes. Et naturellement Facebook a laissé passer ainsi que Nos Autorités Françaises.
Liberté Française mais à sens unique …
Une belle image représentative de l’amour que portent à la France certains de nos « compatriotes ». A méditer !
Un appel est ainsi lancé à tous ceux qui aiment la France de rester en France. Et à ceux qui n’aiment pas la France, personne ni rien ne les retient d’aller vivre là où ils se sentiront à l’aise.
Un Français qui appelle tous ceux qui se disent Français à se comporter en Français en témoignant de leur amour la France