Emoi et consternation en Espagne où un Marocain a mortellement battu sa femme. Celle-ci est en effet morte des suites des blessures occasionnées par les coups de son époux.
Une Marocaine est décédée, lundi soir, au sud-est de l’Espagne, plus précisément à Alicante, des suites de blessures provoquées par son mari Marocain. C’est ce qu’ont indiqué des sources hospitalières espagnoles, mercredi, indique l’agence MAP.
Le site marocain révèle que la victime a dû subir une opération chirurgicale à l’hôpital pour un caillot sanguin dans la tête, avant de tomber dans le coma. La femme a succombé après neuf jours passés à l’hôpital de Denia à Alicante. Le mari aurait frappé sa femme à la tête à l’aide d’une poêle.
Selon les médias locaux qui ont précisé que le mari lui aurait en outre brisé un bras, la femme est agée de 43 ans et est mère de deux enfants. La police a ouvert une enquête pour déterminer les mobiles du crime commis par l’époux, âgé de 39 ans. Présumé meurtrier, il a été arrêté par la police et placé en détention préventive pour homicide.