Espagne : deux Marocains attaqués dans un café


Lecture 1 min.
arton53966

Deux Marocains ont été agressés dans un café, en Espagne. La thèse raciste a été avancée. La police espagnole a interpellé un des agresseurs.

Un Espagnol de 51 ans a été arrêté par la police pour avoir frappé un homme d’origine marocaine avec une bouteille en plein visage. La thèse raciste est privilégiée par les enquêteurs, a annoncé Bladi.net.

Toujours selon le site marocain, la police de Castellón, à l’Est de l’Espagne, a confirmé l’arrestation de l’agresseur et l’admission de la victime à l’hôpital qui , blessée au crâne, a dû subir plusieurs points de suture. Bladi.net indique que les faits se sont produits mardi vers 9 heures du matin. La victime se trouvait dans un café avec un ami quand un groupe d’hommes dont faisait partie l’agresseur.

Alors qu’ils étaient au comptoir, l’un des agresseurs a commencé à insulter les deux hommes. « Oh les Arabes, qu’est ce que vous foutez ici, dégagez dans votre pays ». En réponse, le Marocain et son ami ont demandé à être laissé tranquille. C’est là qu’un membre du groupe s’est dirigé vers eux et a donné un violent coup de poing à l’ami de la victime lui occasionnant une blessure à la bouche. C’est là que les choses ont dégénéré, les autres ayant par la suite attaqué les deux victimes. Le plus âgé d’entre les agresseurs a pris une bouteille avec laquelle il a frappé le Marocain sur la tête.

Les agresseurs ayant pris la fuite, l’un d’eux, âgé de 51 ans, a été interpellé un peu plus tard. La police est actuellement à la recherche d’autres membres de ce groupe d’agresseurs.

Avatar photo
Je suis passionné de l’actualité autour des pays d’Afrique du Nord ainsi que leurs relations avec des États de l’Union Européenne.
Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News