Erica Delali Fiadzigbe, Miss UNi International 2021


Lecture 2 min.
Erica Delali Miss UNi
Erica Delali Miss UNi

Étudiante à l’Université centrale, Erica Delali Fiadzigbe (21 ans), est la nouvelle reine du concours de beauté Miss UNi International de cette année qui s’est tenu au GNAT Hall. Catherine Hetcheli-Lawson, une étudiante de 22 ans du Government Secretarial College, a terminé en tant que première dauphine, tandis que Forgive Adzakpa, de l’Université du Ghana, a terminé deuxième dauphine.

Le concours de beauté Miss UNi International 2021 qui s’est tenu au GNAT Hall, a été une grande réussite. Parmi toutes les belles étudiantes qui ont défilé dans la soirée, c’est Erica Delali Fiadzigbe (21 ans), de l’Université centrale, qui a été couronnée. Catherine Hetcheli-Lawson du Government Secretarial College, a été la première dauphine, tandis que Forgive Adzakpa, de l’Université du Ghana, a terminé deuxième dauphine.

Les différentes candidates ont accompagné le public enthousiaste à travers une présentation de projet sur la façon dont ils ont l’intention d’identifier et de promouvoir les sites touristiques les moins fréquentés du Ghana et de les rendre attrayants. La gagnante, Erica Delali Fiadzigbe, devrait représenter et projeter le Ghana en août lors d’un événement à Dubaï, aux Émirats arabes unis.

Le directeur exécutif de la Commission nationale de la culture (NCC), Madame Janet Nyame, M. Richardson Fio de la Commission nationale de la culture (juge), le PDG de Carefront Travel and Tours, le révérend Ishmael et le directeur général Steve faisaient partie des dignitaires qui ont honoré l’événement.

Pour rappel, Miss UNi International, concours de beauté interuniversitaire, vise à favoriser le développement par le tourisme et la culture. Le PDG de Media Billo, M. Chris Vuyani, a assuré la Commission de sa volonté de soutenir les reines dans leur quête de contribuer leur quota à la promotion des valeurs culturelles et du tourisme du Ghana dans son ensemble.

Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News