Emmanuelle Keïta fait la « police de la mode » à Molare


Lecture 2 min.
Molare
Molare

Le pape du coupé-décalé, Mauryféré Soumahoro alias Molare, fait l’objet de critiques de la part de l’influenceuse ivoirienne Emmanuelle Keïta. Cette dernière reproche au boss de Mgroup son style vestimentaire trop « ado ». Elle estime que Molare s’habille très cher, mais très mal. Néanmoins, elle a apprécié l’allure de l’homme. « C’est un bel homme, il ne vieillit pas, il est tellement beau… », a-t-elle déclaré. Les internautes n’ont pas manqué de donner leur avis sur la question.

Emmanuelle Keïta n’a pas sa langue dans la poche. L’influenceuse ivoirienne, qui vient de se séparer de son fiancé Peter 007, a fait la « police de la mode » au pape du coupé décalé, Mauryféré Soumahoro alias Molare. Elle a ainsi créé la controverse sur les réseaux sociaux. « C’est un bel homme, il ne vieillit pas, belle taille, il est tellement beau… Mais c’est l’un des rares artistes dont j’apprécie très difficilement le look… Il s’habille très cher, mais le résultat laisse à désirer », a fait savoir Emmanuelle Keïta, dans une vidéo partagée sur la page Facebook « I love coupé décalé ». Elle a profité de l’occasion pour conseiller à Molare de revoir son style d’habillement.

Elle estime que le Boss de Mgroup s’habille toujours comme un adolescent, alors qu’il n’est plus si jeune qu’il le pense (âgé de 42 ans, ndlr). « Il serait bien que tu t’offres un personal shopper… C’est un gâchis que sa prestance vestimentaire n’accompagne pas son atout physique… Il a un style d’ado (adolescent). Il refuse de s’habiller en adulte. Il est trop plaqué, trop serré, trop coincé. Il porte beaucoup de vêtements sombres. Le Molare, je te conseille de chercher des vêtements un peu plus clairs et des vêtements à ta taille. Je t’en supplie, fais un tour dans les rayons adultes. Et laisse le côté ado », a indiqué Emmanuelle Keïta.

Les internautes n’ont d’ailleurs pas manqué de réagir à ces remarques d’Emmanuelle Keïta, à propos de la tenue vestimentaire de Molare. « Emmanuelle Keïta, vraiment du n’importe quoi. Elle ose dire que Molare ne sait pas s’habiller. Qu’il porte des vêtements chers, mais n’as pas de style. Il s’habille brouillon », fustige Ballo, qui ne comprend pas ces remarques de  la jeune influenceuse ivoirienne. « Elle n’a pas tort. Il s’habille très mal », estime Flores Seka. « Elle a raison, Molare s’habille mal, alors qu’il a une belle taille et pourrait mieux le faire. Comme c’est EK, ils vont tous venir la critiquer. Pourtant Christine Cordula fait les mêmes choses chez les Européens », a indiqué Manuelle Ariel.

Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News