Elle offre une télé en échange de l’assassinat de son mari !


Lecture 1 min.
arton38253

En Argentine, Beatriz Theileg, une Argentine âgée de 37 ans, a engagé un tueur pour assassiner son mari en échange d’une télévision et d’une caméra.

Incroyable mais vrai. Beatriz Theileg, une Argentine âgée de 37 ans, résidant à Quilmès, dans la banlieue sud de Buenos Aires, a engagé un tueur pour assassiner son mari en échange d’une télévision HD et d’une caméra! Mais le malfrat n’est pas parvenu à exécuter son conjoint. Toutefois il aurait pu éxecuter son projet. L’époux de Beatriz Theileg, Claudio Brizuela, âgé de 41 ans, a malgré tout été sérieusement blessé par son agresseur. Agé à peine de 30, ce dernier l’a poignardé avec un couteau dans la rue.

La victime est parvenue à gagner à pied le poste de police pour y demander de l’aide, avant d’être hospitalisé en urgence. Mais elle n’est pas encore tirée d’affaire. Selon les médias locaux, le mari de Beatriz Theileg se trouve toujours dans un état jugé critique. D’après la victime, qui a donné de brèves indications, le présumé tueur a été interpellé en compagnie d’une femme et tous deux ont été placés en détention. Sur les lieux de l’arrestation, les policiers ont découvert le couteau ayant servi à l’agression et des vêtements tâchés de sang.

Comment ce couple en est-il arrivé là? d’après le voisinage, les deux conjoints se disputaient régulièrement et de manière très violente, rapportent les médias locaux. Selon la police, l’épouse, en contact avec le tueur, aurait profité de la situation sociale très défavorisée de ce dernier pour le convaincre d’éliminer son conjoint.

Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News