Egypte : l’armée invente un remède contre le sida et l’hépatite C


Lecture 1 min.
arton37855

Les forces armées égyptiennes auraient mis au point la toute première machine au monde capable de diagnostiquer et de guérir le sida et l’hépatite C.

A travers un communiqué daté du 22 février 2014, le gouvernement égyptien annonce que les forces armées ont mis au point la toute première machine au monde capable de diagnostiquer et de guérir le sida ainsi que l’hépatite C. En outre, cette machine est capable de diagnostiquer et soigner les grippes porcines et H1N1.

Baptisé « Complete Cure Device », cet outil, secrètement développé depuis 22 ans, produirait des ondes électromagnétiques qui détruiraient les cellules malignes et injecteraient à la place des acides aminés. Le tout sans même procéder à des prélèvements sanguins. Le virus de l’hépatite C serait éliminé en 10 jours et sans effets secondaires. Après avoir conduit des tests sur des animaux et des humains, le taux de réussite affiché serait de 100 %. Ce qui serait une excellente chose pour les populations si l’on ait que l’Égypte compte le plus fort taux de personnes infectées au monde.

France 24 indique que cette “découverte scientifique” tombe à point nommé pour le chef de l’armée Abdel Fattah al-Sissi, probable candidat à la prochaine Présidentielle.

Avatar photo
Je suis passionné de l’actualité autour des pays d’Afrique du Nord ainsi que leurs relations avec des États de l’Union Européenne.
Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News