Le franco-camerounais Serge TESSA publie son 1er livre aux Éditions Jets d’Encre


Lecture 2 min.
Serge tessa

Un guide positif et moderne pour développer son potentiel et se donner les moyens de réaliser ses rêves !

Dès que le bateau tangue, les premiers à passer par-dessus bord sont ceux qui se satisfont d’un travail décent même s’il n’est pas passionnant (Médiocristan) ou qui passent leur vie à attendre qu’on vienne les sauver (Looserland). Ceux-là accusent le sort ou la fatalité de tous leurs maux ; mais notre destin, nous le tenons entre nos mains et, pour le réaliser, pour atteindre le Winnerland et devenir celui ou celle qu’on a toujours rêvé d’être, il suffit simplement d’oser !

Dans cet ouvrage positif et moderne, Serge Tessa prodigue conseils et astuces au lecteur afin de lui donner les clés pour développer tout son potentiel et atteindre le bonheur.

L’AUTEUR – Serge Tessa est coach en développement personnel, conférencier, spécialiste en science dianétique, conseiller politique et marketeur. Il vit en région parisienne

EXTRAIT
Savoir ce que l’on veut est incontournable dans la quête de l’indépendance financière, de la réussite mais surtout du bonheur. Même s’il n’existe pas de science exacte et que chaque personne a sa définition du bonheur, il existe de petites astuces pour se doter des capacités nécessaires afin de mieux définir notre propre jugement du bonheur.

En effet, beaucoup de personnes possèdent de nombreux biens matériels, mais sont toujours malheureuses parce qu’elles ne savent pas ce qu’elles veulent et qu’elles restent enfermées dans l’illusion que peut parfois apporter l’abondance matérielle. Pourtant, il suffit de se poser cette simple question : qu’est-ce qui me rend heureux ? Y répondre, c’est trouver ce qui permet de vivre heureux, quels que soient le lieu, le temps ou les  contraintes.

Commander le livre Dieu, c’est toi de Serge tessa

Logo Afrik.com
La rédaction d'Afrik, ce sont des articles qui sont parfois fait à plusieurs mains et ne sont donc pas signées par les journalistes
Facebook Instagram
Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News