Drake vient d’établir un record de streaming !


Lecture 2 min.
Le rappeur Drake
Le rappeur Drake

Sans conteste, Drake, de son vrai nom Aubrey Drake Graham, est un grand hitmaker et il vient de signer son entrée dans l’histoire de la plateforme musicale Spotify. Le rappeur-compositeur et acteur canadien, est officiellement le premier artiste à avoir 150 différentes chansons diffusées plus de 100 millions de fois sur les plateformes de streaming, selon Our Generation Music, qui a remarqué l’exploit.

Le rappeur canadien Drake vient de faire son entrée dans l’histoire de Spotify en devenant le premier artiste à avoir 150 morceaux qui ont dépassé les 100 millions de streams sur la plateforme. Quant à ses chansons les plus diffusées, « One Dance » est en tête avec plus de 2,1 milliards. « God’s Plan » arrive en deuxième position avec 1,7 milliard de streams, et « Passion fruit » en un peu moins d’un milliard avec 947 863 544 streams.

Le jalon du streaming du rappeur de Toronto précède la sortie de son prochain album, « Certified Lover Boy ». Bien que le projet n’ait pas encore reçu de date de sortie officielle, tous les signes indiquent qu’il devrait sortir le plus tôt possible. DJ Khaled a récemment évoqué la sortie imminente du projet sur Instagram. « Laissez Jah Rise et tous ses ennemis se dispersent ! », a écrit Khaled. La star des Lakers LeBron James a également dit aux fans de se préparer pour la sortie à venir sur son histoire Instagram. « Certified Lover Boy à venir les gens !! Mon frère n’est pas dans le coin ! Champagne papi », a-t-il écrit.

Le rappeur canadien Drake a même republié la déclaration dans sa propre story IG. Cependant, l’attente commence à se faire longue pour les fans du rappeur canadien. « Certified Lover Boy » devait initialement sortir en janvier dernier, sauf qu’il a été repoussé après la blessure de Drake au genou. Aucune nouvelle date de fixée.

Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News