Sans conteste, Drake, de son vrai nom Aubrey Drake Graham, est un grand hitmaker et il vient de signer son entrée dans l’histoire de la plateforme musicale Spotify. Le rappeur-compositeur et acteur canadien, est officiellement le premier artiste à avoir 150 différentes chansons diffusées plus de 100 millions de fois sur les plateformes de streaming, selon Our Generation Music, qui a remarqué l’exploit.
Le rappeur canadien Drake vient de faire son entrée dans l’histoire de Spotify en devenant le premier artiste à avoir 150 morceaux qui ont dépassé les 100 millions de streams sur la plateforme. Quant à ses chansons les plus diffusées, « One Dance » est en tête avec plus de 2,1 milliards. « God’s Plan » arrive en deuxième position avec 1,7 milliard de streams, et « Passion fruit » en un peu moins d’un milliard avec 947 863 544 streams.
Le jalon du streaming du rappeur de Toronto précède la sortie de son prochain album, « Certified Lover Boy ». Bien que le projet n’ait pas encore reçu de date de sortie officielle, tous les signes indiquent qu’il devrait sortir le plus tôt possible. DJ Khaled a récemment évoqué la sortie imminente du projet sur Instagram. « Laissez Jah Rise et tous ses ennemis se dispersent ! », a écrit Khaled. La star des Lakers LeBron James a également dit aux fans de se préparer pour la sortie à venir sur son histoire Instagram. « Certified Lover Boy à venir les gens !! Mon frère n’est pas dans le coin ! Champagne papi », a-t-il écrit.
Le rappeur canadien Drake a même republié la déclaration dans sa propre story IG. Cependant, l’attente commence à se faire longue pour les fans du rappeur canadien. « Certified Lover Boy » devait initialement sortir en janvier dernier, sauf qu’il a été repoussé après la blessure de Drake au genou. Aucune nouvelle date de fixée.