Dounia Batma au Fashion Show de Meknès


Lecture 2 min.
Dounia Batma, chanteue marocaine
La chanteuse marocaine, Dounia Batma

La célèbre artiste Dounia Batma, qui met en valeur le caftan marocain moderne, vient d’annoncer un événement à Meknès, pour le 16 janvier prochain. Elle ne sera pas seule pour cette soirée de la « Fashion Show » dans cette ville au Nord du Royaume chérifien, réputée pour son passé impérial. Dounia Batma sera entourée d’Oumaima Baaziya, Amal Essaqr, Hamid Al Ouns et Issawa Lamrani.

Très active sur scène, mais également sur les réseaux sociaux, Dounia Batma, qui était à Agadir, le mercredi, lors de la réouverture de l’« Atelier de Clémence », s’annonce du côté de Meknès. Cette fois-ci, elle animera un évènement avec d’autres artistes marocains comme Oumaima Baaziya, Amal Essaqr, Hamid Al Ouns ou encore Issawa Lamrani. « Habitants de Meknès, ma rencontre sera renouvelée avec vous le 16 janvier », a-t-elle indiqué sur ses réseaux sociaux.

Dounia Batma devrait également se produire dans une soirée, ce samedi soir. Une première depuis le début de cette nouvelle année. « La première fête du nouvel An sera avec les habitants de Djeddah pour la première fois, Ghanzour, cette ville merveilleuse et ses braves gens. Le 8 janvier, sois à l’heure ma chérie, les places sont limitées », a informé Dounia Batma, qui a célébré le 21 décembre dernier le huitième anniversaire de son mariage.

Dans une de ses récentes vidéos, la chanteuse avait aussi exprimé son amour pour son public, ses fans et ses plus de 8,4 millions de followers sur Instagram, tout en souhaitant que tous les artistes puissent avoir les mêmes chances d’avoir un public aussi fidèle et aussi aimant que le sien. « Merci pour votre inestimable fidélité! Je n’oublierai jamais votre soutien inconditionnel à mes côtés. Je vous adore toutes et tous ! », a-t-elle dit.

A lire : Dounia Batma annonce une bonne nouvelle

Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News