« Donda » de Kanye West sortira la semaine prochaine, selon Abou Thiam


Lecture 2 min.
Abou Thiam et Kanye West (2)
Abou Thiam et Kanye West (2)

Le manager de Kanye West, Bu Thiam, Abou Thiam de son vrai nom, qui n’est autre que le frère du très célèbre chanteur sénégalo-américain Alioune Badara Thiam alias Akon, confirme qu’il sortira « Donda » après l’événement de la semaine prochaine. Les fans ont inondé la section commentaires d’Abou Thiam de demandes de renseignements sur le sort de l’album.

Le troisième et dernier événement d’écoute « Donda » a été annoncé par Abou Thiam et Kanye West fait ses valises, passant du stade Mercedes-Benz d’Atlanta au Soldier Field de Chicago. Les deux premiers événements à Atlanta ont été d’énormes succès, créant beaucoup de tapage médiatique autour du nouvel album. Et le prochain événement à Chicago devrait faire de même. Selon le manager Bu Thiam, l’artiste insaisissable sortira enfin l’album après l’événement de la semaine prochaine.

La bonne surprise est venue du manager de Kanye West, frère d’Akon, Abou Thiam, qui en répondant à un fan, a affirmé que l’album sortirait à « 100% après la session de Chicago ». Peut-on s’attendre à ce que « Donda » soit finalement disponible le vendredi 27 août ? C’est du moins ce qu’espèrent les fans, qui sont impatients d’avoir enfin le joyau entre leurs mains.

Le 5 août dernier, Kanye West a organisé une session d’écoute de « Donda » au stade Mercedes-Benz d’Atlanta retransmise dans 26 villes, dont Paris. Une autre s’est déroulée le 23 juillet dernier au même endroit. Selon Pitchfork, Kanye West a, à chaque fois, présenté une version différente de son disque, qui aura des collaborations avec The Weeknd et Jay-Z.

À chaque fois, Kanye West a affirmé que le disque serait disponible dans la foulée sur les plateformes de streaming. Les deux fois, il n’a pas tenu sa promesse et il a reporté la sortie de l’album. « Donda », baptisé ainsi en hommage à sa mère disparue en 2007, a déjà généré plus de 7 millions de dollars grâce au simple merchandising vendu lors de la 2ème écoute.

A lire : Cette fortune que « Donda » a rapporté à Kanye West en seulement une nuit !

Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News