Nouvelle sensation sur les réseaux sociaux, Don Little, de son vrai nom Stephen Atanga, est un acteur, artiste et comédien ghanéen. Son rôle dans « Cow and Chicken » a fait de lui un nom connu dans l’industrie du théâtre. Depuis, il a assumé des rôles dans d’autres films et productions humoristiques. Actuellement, Don Little est un créateur de contenu sur des plateformes numériques telles que YouTube et Instagram.
Avec sa fausse apparence de gamin, Stephen Atanga alias Don Little, de la même trempe que l’artiste guinéen Grand P ou encore le milliardaire auto-proclamé ghanéen, Shatta Bandle, est âgé de 23 ans. Sa petite taille et ses inspirations hors du commun ont fait de lui une grande star sur les réseaux sociaux. Actuellement, Don Little est un créateur de contenu sur des plateformes numériques telles que YouTube et Instagram.
Dans son contenu, le comédien ghanéen évoque beaucoup l’amour, de défis communs au Ghana et de chocs culturels, en particulier lorsqu’il est en tournée. Il est toujours entouré de « go bobaraba », du même calibre que l’Ivoirienne Eudoxie Yao. Ce qui capte forcément son public et fait marrer même un non anglophone. Selon lui, une femme idéale doit être potelée et belle. Lors de sa tournée aux États-Unis, Don Little a confirmé son penchant pour les grosses femmes à travers une série de vidéos Instagram sur son compte officiel.
Pourtant, le jeune homme n’a pas eu une enfance bien heureuse, mais s’est battu corps et âme pour se faire une place dans la société ghanéenne. Il a été abandonné, à un très jeune âge, par ses parents. En raison de ces premiers développements, le vrai nom de Don Little a changé au fil des ans. Cependant, il s’est baptisé Stephen Atanga en 2018, une décision prise de choisir son nom de famille, signe qu’il compte tourner cette page d’une enfance difficile. Bien que les détails de sa scolarité soient inconnus, il a mentionné dans plusieurs entretiens qu’il était diplômé du premier cycle du secondaire.
Aujourd’hui, Stephen Atanga a de nombreux fans comme en témoigne le nombre important de ses admirateurs sur ses comptes de réseaux sociaux. L’un des facteurs clés qui ont fait le succès de la vidéo est le mystère derrière « Don Little Age ». La plupart des gens pensaient qu’il était l’enfant de Funny Face. Car, le comédien et acteur expérimenté ghanéen a été la première célébrité à donner à Don Little une chance d’apparaître dans un film. Depuis, ils ont travaillé sur différents projets en tant que partenaires. Malheureusement, la relation entre Don Little et son mentor a été considérablement entravée, en 2017.
https://www.youtube.com/watch?v=nPEtR4Zgk5E