Comme annoncé, le Franco-algérien William Grigahcine alias DJ Snake est revenu se ressourcer auprès des siens. À l’image de ses deux compatriotes de rappeurs, Soolking et Rim’K, qui viennent de sortir un clip à succès « Leila », le producteur artistique s’apprête à faire pareil dans son pays d’origine. Il vient d’ailleurs de mettre en ligne une vidéo des coulisses du clip tourné en Algérie.
Pour faire plaisir à ses nombreux fans en Algérie et un peu partout à travers le monde pour les festivités de fin d’année, William Grigahcine alias DJ Snake, qui a remporté le prix de meilleur DJ de l’année au NRJ Music Awards à Cannes en France, il y a deux jours, a voulu réaliser quelques choses d’assez originale. Il a alors décidé de retourner dans son pays d’origine. C’est dans ce cadre qu’il a accepté la publication des coulisses du tournage du clip « Dz Forever » filmé en Algérie.
Une manière pour lui de faire déjà la promotion du projet et de faire monter le mercure chez les Algériens, qui apprécieront certainement l’atmosphère de joie qui a dominé au moment de la réalisation de l’œuvre artistique. Le tournage du clip a eu lieu dans une salle des fêtes située dans la wilaya de Boumerdès, à 45 kilomètres à l’Est d’Alger. D’une durée d’environ une minute et avec la musique algérienne en fond, l’incomparable DJ Snake semble se distraire joyeusement avec les participants.
La vidéo montre également l’implication de DJ Snake dans la réalisation de son clip « Dz Forever ». Le génie de la musique démontre ainsi son grand amour pour ses origines et son admiration inconditionnelle pour la musique algérienne, qui se distingue par la diversité des genres musicaux. À noter que plusieurs artistes ont marqué leur présence lors de la préparation de la vidéo, à l’instar de Mustapha Himoun, l’actrice algérienne Souhila Fares, entre autres.