Diamond Platnumz révèle avoir 6 enfants !


Lecture 2 min.
Diamond Platnumz et ses enfants
Diamond Platnumz et ses enfants

Le chanteur tanzanien Diamond Platnumz a révélé qu’il a 6 enfants, dont 4 sont connus par le grand public : la princesse Tiffah, le prince Nillan, Naseeb Abdul et Dylan Abdul. Il a par ailleurs ajouté avoir eu ses quatre enfants avec trois différentes mères, notamment Zari Hassan, Hamisa Mobetto et Tanasha Donna.

La star du bongo Diamond Platnumz a été récemment accusé, à tort ou à raison, par une Kényane du nom de Elizabeth Nafula, d’être le père de sa fille. Quelques jours plus tard le chanteur révèle qu’il a 6 enfants, dont 4 sont connus par le grand public ; à savoir la princesse Tiffah, le prince Nillan, Naseeb Abdul et Dylan Abdul. Il a eu ses quatre enfants avec trois différentes mères, notamment Zari Hassan, Hamisa Mobetto et Tanasha Donna.

Il s’avère Diamond Platnumz a en fait ses 6 enfants avec 5 mères différentes. « Si je vous dis la vérité, il est possible que j’ai 6 enfants. Un enfant est à Mwanza (Tanzanie) mais la mère ne veut pas me donner l’enfant. L’autre jour, on m’a amené un enfant, je pensais que Tiffah était ma première née, ma mère l’a vue et elle a accepté que ce soit mon enfant, je ne l’ai pas encore vue », a-t-il indiqué.

Diamond Platnumz, 31 ans, a affirmé qu’il n’avait pas encore pu rencontrer ses deux autres enfants. Reste à savoir le dernier enfant dont il parle est la fille issue de la Kényane ou non. Toutefois, on ne sait pas encore s’il paie une pension alimentaire pour les deux enfants, mais connaissant l’artiste tanzanien, il n’est pas exclu qu’il s’acquitte de ce devoir, peut-être même qu’il fait plus encore. Diamond étant présenté comme un homme généreux et qui aime ses enfants dont il tente de couvrir les besoins.

À rappeler que Diamond était marié à Zari, mais le mariage a pris fin après que le musicien l’a trompée avec Hamisa Mobetto. Père de 6 enfants, sa mère, Sandrah, ne cesse de le supplier pour qu’il se marie, et bien entendu, se range. « Ce que je prie le plus, c’est que mon fils ait une femme. Qu’il se marie. Je veux qu’il épouse une femme qui pourra s’occuper de la famille. Une bonne épouse. Je prie vraiment pour qu’il se marie avant de mourir », souhaite-t-elle.

A lire : Tanzanie : cette femme qui accuse Diamond d’être le père de sa fille

Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News