Diamond Platnumz, actuellement en voyage en Afrique du Sud, dans le cadre de ses nouveaux projets, a révélé à ses fans un manoir qu’il avait offert à sa mère. Reprenant ses stories Instagram, Diamond a partagé une photo magnifique de la maison. Il a noté que le magnifique manoir blanc qui se trouve à Sinza, Dar-es-Salaam était le sien, mais il l’a donné à sa mère.
Diamond Platnumz tient beaucoup à sa mère, Mama Dangote, et il vient de le prouver. Le chanteur vient d’offrir une magnifique maison blanche, qui se trouve à Sinza, Dar-es-Salaam, à sa mère. Selon lui, cette maison sera mise en location, pour permettre à Mama Dangote d’obtenir un peu de revenu. « Juste pour que vous le sachiez, c’est une de mes maisons à Sinza… ! Je viens de passer la main à Mama Dangote, elle dit adieu à ses impôts … », a indiqué Diamond, partageant une photo de la maison.
Diamond Platnumz a dévoilé la maison de sa mère au public, des semaines après avoir également révélé son manoir sud-africain. Au cours de son séjour d’un mois en Afrique du Sud, où il enregistre actuellement son nouvel album de musique, le chanteur a jeté son dévolu sur l’une des maisons les plus luxueuses que l’on puisse imaginer.
Le roi du bongo flava a opté pour un immense manoir avec des équipements tels qu’une piscine, une salle de sport et un studio, entre autres. S’adressant à sa page de médias sociaux, le PDG de Wasafi a montré à ses abonnés quelques images de la maison dans laquelle il loge en ce moment. Après son séjour sud-africain, il devrait rejoindre les États-Unis, pour réaliser des collaborations avec des artistes américains.