Le musicien tanzanien de bongo Flava, Diamond Platnumz, a fait vibrer les internautes, après qu’une vidéo virale de lui ait fait surface, alors qu’il parlait avec un faux accent américain. Dans ledit clip vidéo, on voit le Wasafi Boss expliquer à son interlocuteur pourquoi les gens l’appellent le lion alias « Simba » et ce qui le pousse au succès musical. La vidéo virale a été publiée pour la première fois sur son compte Instagram.
Diamond Platnumz a fait vibrer les réseaux sociaux, à travers une vidéo devenue virale, alors qu’il s’exprimait avec un faux accent américain. « Vous savez comment nous sommes nous les hommes ! La raison pour laquelle ils m’appellent Simba est que je suis une personne dure et agressive. Je suis un « go gerra ». Un homme courageux. C’est l’esprit du lion. J’ai le sang chaud. Quand j’ai un objectif, c’est comme un lion qui va en chasse. Il ne recule devient rien », dit-il.
Malheureusement, les tentatives de Diamond Platnumz de parler anglais avec un accent américain n’ont pas été convaincantes, car il est devenu inaudible alors qu’il avalait de nombreux mots tout en essayant de parler comme un rappeur américain. Ce qui a fini de d’exciter les internautes, qui n’ont pas manqué de réagir. « Vous avez vraiment du mal à parler anglais, mon Dieu », a indiqué Mishi West, ironisant sur le patron de Wasafi.
« Pourquoi avalez-vous les mots anglais ? Même les enseignants qui enseignent dans les universités ne peuvent pas comprendre ce que vous dites », a commenté Wamzitz. « Est-ce que c’est anglais ou vous parlez hébreu ? », se demande Saphia Stone. « Est-ce le genre d’anglais que vous utilisez pour parler aux étrangers ? Aisee ! Je n’ai rien compris, et tout ce que j’ai pu entendre était la danse et le lion », a dit Huzzymemes.