Le père de Diamond Platnumz, Mzee Abdul Juma, a répondu aux polémiques sur le fait que son fils ne prenait pas bien soin de lui. Cela survient après que des informations, qui circulent sur les réseaux sociaux, indiquent qu’il ne jouissait pas de la même vie de luxe que la star du bongo tanzanien, sa mère et ses frères et sœurs.
« Mzee Abdul Juma n’est pas le père biologique de Diamond Platnumz », avait déclaré, il y a quelques semaines, la mère de la star tanzanienne du bongo, Mama Dangote. Mais, l’homme continue de clamer haut et fort la paternité de la star du bongo tanzanien. Dans une interview, Mzee Abdul Juma a révélé qu’il était normal, dans la vie, qu’un fils ne supporte pas les charges de son père et que Dieu ne le prévoyait peut-être pas. Il a ajouté que s’il décédait, ce n’était pas une obligation pour son fils (Diamond Platnumz) de l’enterrer comme d’autres personnes pourraient le faire.
Il a essayé d’adoucir ses pensées, en disant que cela pourrait être possible parce que peut-être que Diamond Platnumz pourrait être à l’extérieur du pays, en tournée ou peut-être en Tanzanie, mais trop occupé par ses activités. « Je suis convaincu que quand je mourrais, il n’est pas dit qu’il assistera à mon enterrement. Seulement, étant un homme du peuple, je peux me faire inhumer par d’autres personnes. Il pourrait être à l’extérieur du pays ou dans les parages, et qu’il n’ait aucune possibilité pour le faire », a-t-il dit.
Selon Mzee Abdul Juma, l’histoire retiendra toujours qu’il était le père du chanteur et espérait que Diamond n’aurait peut-être pas à regretter un jour de ne pas accepter son propre sang, donc en pleurer. Autant qu’il semblait prononcer une bénédiction, les mots ont été traités par les fans du hitmaker de « Jeje » comme une manière subtile de dire le contraire et d’espérer que cela se produise.
Cette sortie de Mzee Abdul Juma survient quelques jours à peine après que Mama Dangote a défendu son fils contre les critiques de beaucoup, selon lesquelles Diamond n’offrait pas le même luxe à sa chair et à son sang. Elle a également révélé qu’Abdul avait un enfant beaucoup plus âgé que Diamond qui devrait également prendre soin de lui, et déplorait le fait que tout le monde tente de jeter son dévolu sur son fils.
A lire : Tanzanie : Abdul Juma, un test ADN pour la paternité de Diamond ?