La star du bongo Flava, Diamond Platnumz, a encore fait parler de lui. Après ses voitures de luxe et son jet privé, il vient d’acheter une nouvelle énorme chaîne d’une valeur de 48 000 dollars. Il a même pris une vidéo partagée avec ses fans sur sa page Instagram. « Or et Diamants #HalfManHalfLion. Arrêtez de porter de fausses chaînes jeunes garçons, il y a le cancer 48 000 dollars », a-t-il légendé la vidéo, pour ses 13 millions de followers.
Diamond Platnumz a fait une nouvelle folie. La star du bongo Flava figure sans doute parmi les artistes les plus riches du continent et ne rate aucune occasion pour le prouver. L’homme qui a du succès auprès des siens possède de nombreuses voitures de luxe, un jet privé et il est le PDG de WCB Wasafi. Avec chaque musique qu’il sort en tête des charts et envahissant les lèvres et les esprits de tout le monde, il est indéniable que lorsqu’on parle de talent, il est la crème de la musique.
Menant une vie somptueuse, Diamond Platnumz a récemment été vu avec d’énormes célébrités comme Busta Rhymes, le comédien Kevin Hart, Chris Brown et autres. Il semble que le style de vie flashy de ces énormes stars américaines ait déteint sur la star tanzanienne, car il l’a maintenant clairement adopté. De la possession de voitures somptueuses à l’achat de propriétés valant des millions dans le monde, en passant par la conception d’enfants avec des divas inconnues et des mondains, il est devenu l’un des chanteurs les plus riches de l’histoire africaine.
Sa dernière acquisition de véhicule, le Rolls Royce Phantom, est une voiture que très peu de personnes ont pu acquérir, et Diamond se trouve être l’un d’entre eux. Mais son dernier achat est ce qui en a choqué beaucoup. Il s’est très tôt tourné vers ses réseaux sociaux et a partagé avec ses fans son dernier ornement le plus cher. Il a depuis acheté une nouvelle énorme chaîne d’une valeur de 48 000 dollars, avec des inscriptions « Simba ». Il a même pris une vidéo partagée avec ses fans sur sa page Instagram.
La nouvelle chaîne glacée a été spécialement conçue pour Diamond Platnumz et est l’une des rares au monde à contenir autant d’ornement. C’est le genre de chaîne qu’on ne peut porter qu’à des endroits très limités et pour un temps très limité, compte tenu du poids, surtout lorsqu’elle est autour du cou de quelqu’un comme Diamond qui, même s’il n’est pas chétif, n’est pas de la trempe d’un Francis Ngannou qui aurait porté facilement la chaîne.