« Deniyo » d’Iba One, nouvelle sensation sur la Toile


Lecture 2 min.
Le rappeur malien, Iba One
Le rappeur malien, Iba One

Le jeune rappeur malien Ibrahima Sissoko alias « Iba One », qui a remporté plusieurs récompenses au cours de l’année dernière, est désormais sur un nuage. Il vient de sortir son dernier single « Deniyo » (la fille), qui est devenu viral sur des plateformes telles que YouTube, Facebook, Instagram, TikTok et même Snapchat. Beaucoup de ses fans se sont snappées avec cette chanson, qui pourrait également lui rapporter d’autres honneurs, en 2022.

« Iba One » a véritablement pris son envol. Le rappeur malien, qui a reçu plusieurs distinctions à travers l’Afrique, au cours de l’année 2021, a sorti un single le 30 décembre dernier qui affole la toile. C’est la chanson qui fait vibrer les mélomanes ouest-africain en ce début d’année. De nombreuses personnes se sont snappées à travers le monde. C’est le hit du moment. Les dames sont d’ailleurs au premier rang de ce « Challenge Deniyo », qui est une chanson qui leur est quasiment dédiée.

Sur la plateforme YouTube, la chanson a également reçu plusieurs commentaires positifs, des milliers de likes et plus 750 000 vues. « Je n’arrête pas de le regarder tellement que j’ai adoré. Iba One tu es le meilleur, je te jure force à toi mon homonyme », a estimé Arrow Ibé. « Je ne fais qu’écouter le son, depuis sa sortie. Tu es incomparable Iba, chapeau à toi », a déclaré Momo Konaté. « Le roi des rois à encore frappé, j’espère que les surprises sont en cours pour l’an 2022, chapeau à toi le one du rap malien, les Gladias ont aimé big-up », a fait savoir Brams le Wesh.

« Ce gars me surprendra toujours… Il est tellement doué qu’ il s’adapte à n’importe quel style de musique. C’est tout simplement un monument », reconnaît Kiss Marley. « Je n’ai jamais vu un rappeur aussi polyvalent que toi. Chapeau encore, le clip, le son, rien à dire champion. Tu es un vrai bosseur avec une inspiration inexplicable », a également dit Mamadou Koné. « Vraiment, j’ai trop aimé. J’ai même improvisé une super danse là-dessus… Ça prend complètement le son. Vraiment c’est mon idole, il faut que vous le sachiez… », a aussi réagi Prince Son.

A lire : Iba One encore confirmé en Côte d’Ivoire

YouTube video
Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News