Le rappeur sud-africain Kiernan Jarryd Forbes alias « Aka », affligé de chagrin, a décrit la perte de sa fiancée Nelli Tembe, 22 ans, comme un fardeau émotionnel. Dans un communiqué, il a affirmé que la mort d’Anele Tembe dite « Nelli » l’a démoli psychologiquement et il ne parvient plus à retrouver le sommeil convenablement, depuis ce dimanche noir, à Cap Town.
Depuis la disparition tragique de sa fiancée Nelli Tembe, le dimanche 11 avril 2021, le rappeur sud-africain Kiernan Jarryd Forbes alias « Aka » a du mal à retrouver la joie de vivre. Il a révélé qu’il traverse le moment le plus difficile de son existence. En effet, le couple s’est fiancé fin février et avait planifié une longue vie ensemble. Malheureusement, leur belle histoire d’amour s’est terminée brusquement… « J’ai perdu l’amour de ma vie … et chaque jour je sens comme si j’escaladais une montagne. Anele me manque tellement et j’ai le cœur brisé du fait de projets à l’eau que nous avions planifiée ensemble », a écrit Aka.
Conscient de ce qui a été dit sur les réseaux sociaux, Aka confie qu’il a du mal à gérer la perte de sa fiancée. Un message viral partagé par la salle de pop-corn, dans lequel un couple prétend avoir entendu un homme et une femme se battre, avant la chute de Nelli, a fait croire à beaucoup que c’était le couple fiancé. Le rappeur a déclaré que ces hypothèses affectent également leurs deux familles.
« La perte tragique d’Anele a eu un grand impact sur moi émotionnellement et psychologiquement. Les insinuations faites sur ma personnalité ont rendu la tâche encore plus difficile à traiter, et la pression que nos familles ont subie est indescriptible. C’est pourquoi, en ce moment, je choisis de me retirer pour tenter de retrouver mes esprits », a-t-il fait savoir.
Aka a ensuite remercié les personnes qui ont été là pour le soutenir, au cours de cette période difficile. Ces personnes comprennent ses parents Lynn et Tony Forbes, le père de Nelli, Moses Tembe, et toute la famille Tembe, ainsi que la sienne. D’autres incluent ses pairs de l’industrie et des dirigeants politiques, y compris des amis et des voisins. Ses fans, le « Megacy » comme il les appelle, lui ont également été d’un vrai soutien. « Dernier point mais non le moindre, à mes fans incroyablement fidèles, le Megacy, votre amour et votre soutien collectif m’ont apporté beaucoup de réconfort », a écrit AKA.