La série de Netflix « Georgina », sur la vie de Georgina Rodriguez, compagne de Cristiano Ronaldo, est en pleine phase de production. L’Argentine a voyagé du Portugal à l’Espagne pour filmer des scènes à Jaca, une ville où elle a vécu avec sa famille, de 3 à 17 ans, avant de déménager à Madrid. Ce week-end, les premiers clichés de la capitale jacétaine devraient apparaître dans l’émission de téléréalité.
Georgina Rodriguez a partagé une photo d’elle-même dans un avion sur ses histoires Instagram, après que des informations ont indiqué qu’elle et l’attaquant de la Juventus, Cristiano Ronaldo, inaugureraient leur nouvel appartement à Lisbonne, qu’ils avaient acheté pour environ 7,2 millions d’euros. Il y a de fortes chances que l’influenceuse a passé quelques jours avec CR7 dans sa nouvelle résidence avant de se lancer dans son voyage sur le territoire espagnol.
La série de Netflix « Georgina » devrait présenter l’académie de danse de Susana Ara, à laquelle elle a participé pendant plus d’une décennie, ainsi que les témoignages de sa famille proche. La star portugaise, Cristiano Ronaldo, pourrait également participer au projet en racontant comment le mannequin est dans sa vie privée, en tant que femme, partenaire et mère de ses quatre enfants : Cristiano Ronaldo Jr, les jumeaux Eva et Mateo, et Alana Martina.
À la mi-avril, les réseaux sociaux de Netflix Espagne ont donné un aperçu de la série, sans entrer dans les détails. « La meilleure chose à propos de cette émission de téléréalité va être de découvrir à quoi ressemblerait le monde si c’était pour Georgina Rodríguez », ont-ils souligné. Le géant du streaming a également présenté une brève description de Georgina Rodríguez, afin que ses abonnés puissent en savoir un peu plus sur elle.
« Georgina Rodriguez, avec 24 millions d’abonnés sur Instagram, est, entre autres, mannequin, mère, influenceuse, femme d’affaires, danseuse et actuelle partenaire de Cristiano Ronaldo. Cette émission de téléréalité sera un portrait profond et émotionnel de la femme derrière les photos, les histoires et les gros titres : son quotidien, sa maternité, ses moments forts et difficiles », expliquent-ils.