Après ses compatriotes Burna Boy, il y a quelques semaines et WizKid, au mois de novembre prochain, le chanteur nigérian primé, David Adeleke, connu sous le nom de Davido, devrait se produire à l’O2 Arena de Londres, en 2022. Le gagnant du BET Award a fait cette annonce sur sa page Instagram, ce jeudi, partageant la publicité de l’événement. « Davido se produira à l’O2 en 2022 », lit-on dans un message électronique.
L’O2 Arena de Londres est devenue une véritable arène des grosses cylindrées de la musique moderne nigériane. Après Burna Boy et WizKid, le hitmaker de « Jowo », Davido, vient d’annoncer qu’il se produira à son tour au même endroit l’année prochaine. « Davido se produira à l’O2 en 2022 », lit-on dans le dépliant électronique, qui révélait également que les fans peuvent s’inscrire pour un accès exclusif aux billets en prévente.
Dans la légende, Davido a écrit : « On a l’impression qu’hier encore, nous sommes entrés dans l’histoire. Nous l’avons déjà fait… Maintenant, recommencez ! Votre garçon est de retour ! Londres, vous pouvez m’appeler le Père Noël avec le nombre de surprises que nous avons prévues. O2 Retour pleinement chargé ! Faites dès à présent vos réservations pour un accès anticipé aux billets ».
Bien que le mois et le jour de l’événement n’aient pas été divulgués, les fans ont été invités à réserver pour accéder aux billets en prévente. Le crooner de « If » s’est produit pour la première fois à l’O2 Arena de Londres, en janvier 2019 où il s’est vanté d’avoir vendu l’auditorium d’une capacité de 20 000 places. Cependant, Wizkid a été le premier Nigérian à présenter un spectacle à l’O2 Arena en 2018, où il a également vendu l’ensemble des places dans la salle. Burna Boy s’est aussi produit à l’O2 Arena, le mois dernier, après sa victoire aux Grammy.