Creol la Diva, la lauréate de l’Edition 2020 du Bweli Tribe Awards (BTA) !


Lecture 2 min.
Creol la Diva
Creol la Diva

Malgré une année 2020 essentiellement marquée par la pandémie du Coronavirus, qui a complètement chamboulé les habitudes, plusieurs artistes africains sont parvenus à se démarquer de leurs homologues. C’est le cas de la célèbre Creol la Diva, qui a remporté l’un des nombreux prix de l’édition 2020 du BTAWARDS de manière spectaculaire. Zoom sur cette incroyable victoire de l’artiste d’origine gabonaise.

Creol la Diva remporte brillamment le prix de l’Artiste de l’année au BTA 2020

Au bout d’un vote qui aura duré plusieurs jours, la chanteuse gabonaise est parvenue à tirer son épingle du jeu, et ceci, avec brio. Il faut dire que Creol la Diva était très bien partie pour décrocher plusieurs prix au cours de cette nouvelle édition du Bweli Tribe Awards d’autant plus qu’elle concourrait dans quatre différentes catégories à savoir : le « Meilleur HIT », la « Meilleure collaboration », la « Meilleure artiste féminine » et l’« Artiste de l’année ». Mais le sort en a décidé autrement.

En effet, la Diva n’a réussi à faire sienne qu’un seul de ces prix à la fin du BTA 2020. Il s’agit de celui destiné au lauréat de la catégorie « Artiste de l’année ». Cela dit, cette formidable consécration, la chanteuse la doit avant tout à ses fans inconditionnels, i.e. les Fantastiks, qui ont répondu massivement à son appel au vote lancé quelques jours plus tôt sur sa page Facebook officielle. Cela lui a permis, à l’arrivée, de dominer les votes de manière spectaculaire. Un succès qui n’a d’ailleurs pas manqué de surprendre certains internautes qui n’avaient pas encore remarqué sa popularité grandissante.

Depuis que Creol la Diva a décroché ce trophée au BTA 2020, les messages de félicitation à son endroit fusent de part et d’autre de la Toile. Comme on peut le lire sur la page Facebook de la diva : « Félicitations ya Mouss c’est le début d’une longue histoire ». La rédaction se joint à la voix de ses fans et la félicite pour cette nouvelle distinction tout en lui souhaitant bon vent pour la suite de sa carrière musicale qui s’annonce très prometteuse.

Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News