La célébrité gabonaise, Créol la Diva, comme elle le désire depuis des mois, a réussi à franchir la barre du million d’abonnés Facebook et à atteindre les 1,5 million de followers. Un évènement qu’elle a tenu absolument à célébrer avec ses fantastiks et à l’occasion duquel elle a osé le look royal akan mais à la façon d’une vraie bad girl.
Un look qui fait polémique !
Pour rendre mémorable le jour où le nombre de ses abonnés a dépassé les 1,5 million sur Facebook, Créol la Diva a utilisé une méthode peu conventionnelle qui lui permet d’affirmer fièrement ses origines, mais également de mettre en valeur sa culture et son magnifique corps.
En effet, pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux fantastiks qui ont rejoint son fan club, la sulfureuse chanteuse a publié sur sa page Facebook deux incroyables photos. Sur ces dernières, elle a revêtu le look royal akan, mais de manière sexy. De quoi réveiller des passions insoupçonnées chez les internautes.
Les photos shoot diffusées sur la page de l’artiste ont toutes été réalisées dans le studio « Wakadan ». Les accessoires, quant à eux, ont été fournis par Gralys Plus.
Mais depuis leur publication, celles-ci alimentent de vives polémiques sur la Toile. Alors que certains internautes voient en ces « Nudes » de la star un chef d’œuvre artistique, qui renvoie à l’antique état sauvage de l’Homme noir qui se parait uniquement de feuilles ou de peaux de bête qui servaient à peine à couvrir les parties les plus intimes de son corps, d’autres voient plutôt en elles une atteinte à la pudeur et aux mœurs africaines.
Choqués par ces publications de la chanteuse, d’aucuns l’interrogent à l’instar de cet internaute qui n’a pas hésité à mettre en commentaire : « Tu es fière d’exposer ta nudité publiquement comme ça ? » De son côté, Créol la Diva a clairement exprimé ses intentions au moment de poster ces images controversées sur sa page Facebook. « Une heureuse nouvelle pour Nous que je rendrais publique bientôt… En attendant souhaitons la bienvenue aux nouveaux abonnés », a-t-elle légendé.
Quoi qu’il en soit, le moins qu’on puisse dire, c’est qu’avec ce stratagème, la chanteuse à la soif insatiable de buzz, vient une fois de plus de faire parler d’elle.