Par une courte vidéo, Creol a annoncé à toute la Toile qu’elle attendait un enfant. Durant l’annonce, elle n’a pas manqué de montrer sa joie et son enthousiasme.
C’est donc à travers une vidéo de moins de deux minutes que la jeune artiste gabonaise a porté la nouvelle à ses fans. Gardée secrète depuis quelques semaines, l’information a d’abord été connue par les seuls membres de sa famille, avant d’être partagée à ses fans.
Dans la vidéo, on peut voir une Creol souriante et heureuse de donner à nouveau la vie à un enfant. « Il y a à peu près dix semaines que je suis au courant que j’ai [suspense] un petit quelqu’un, un nouvel arrivant [éclat de rire] dans mon ventre », a lâché l’artiste.
Le sourire aux lèvres et l’éclat de rire témoignent bien que cette nouvelle est tombée comme une délivrance pour l’artiste. De toute évidence, elle était à la recherche de ce second geste, depuis un bon moment. Elle n’hésite pas à manifester sa joie. « Ça me fait tellement plaisir, je suis tellement heureuse parce que Jeremy, mon fils, aura officiellement un petit frère ou une petite sœur », déclare-t-elle.
L’information de trop ?
Dans la vidéo où elle arborait une tenue à la couleur rouge de l’amour, Creol a failli se laisser emporter par l’émotion au point de dévoiler le nom du père de son enfant. Même si elle se l’est refusé, elle a quand même laissé quelques détails qui semblent conduire sur la piste du Général Makosso.
« Je ne vais pas dire le nom du père de mon enfant, ça c’est clair, mais ça fait douze semaines. À vous de comprendre », dit-elle en laissant le suspens planer.
Lorsque l’on sait que dans un passé récent, Creol a dit “oui” aux avances de Camille Mokosso, en avançant « qu’il a besoin d’une vraie go à ses côtés, en plus de la prière », on ne peut que tourner la tête du côté du pasteur ivoirien en attendant de voir le suspens levé.
A lire : Gabon : arrêtée à l’aéroport, Creol se réveille à l’hôpital
https://youtu.be/NnA8b3pg2g0