Côte d’Ivoire, un enfant tue son frère avec le pistolet de son père à Yopougon-Maroc


Lecture 2 min.
Pistolet

En Côte d’Ivoire, un enfant de onze ans a abattu son frère de 12 ans, en lui tirant dessus à bout portant avec l’arme de service de son père policier. Les faits se sont déroulés au quartier Yopougon-Maroc.

Cette histoire est digne d’un film policier. Sauf que c’est une triste réalité, à travers un acte posé par le fils d’un policier, âgé seulement de onze ans. Ce dernier a abattu son frère de douze ans, d’un coup de pistolet, qui n’est autre que l’arme de service de son père.

C’est dans la commune populaire de Yopougon, dans le quartier Maroc, en Côte d’Ivoire que le drame s’est produit, a indiqué Koaci, citant des sources sécuritaires. Le journal précise que c’est dans la journée du mardi 21 septembre 2021, que l’élève en classe de 6ᵉ a abattu le fils de 12 ans de la compagne de son père.

Alors que son père prenait sa douche, l’élève de 11 ans va prendre son arme chargée de 9 munitions, cachée dans la chambre, pour tirer à bout portant sur son frère, poursuit le journal, précisant que les deux enfants vivaient avec le couple, au quartier de Yopougon-Maroc.

Il a été indiqué que l’enfant tué et sa mère venaient à peine d’aménager chez le policier. De quoi se demander s’il s’agit d’un acte de jalousie ou d’un simple accident. Dans tous les cas, l’enfant qui a mortellement été atteint, a été conduit au dispensaire Sœur Catherine, à Yopougon-Maroc, poursuit le journal.

Avatar photo
Journaliste pluridisciplinaire, je suis passionné de l’information en lien avec l’Afrique. D’où mon attachement à Afrik.com, premier site panafricain d’information en ligne
Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News