Concert en hommage à Lucky Dube en Zambie, le 30 octobre


Lecture 2 min.
Lucky Dube (28 oct 21)
Lucky Dube

Toutes les routes mènent à Lusaka, plus précisément au Mika Convention Center où un concert sera organisé pour le regretté maestro du reggae sud-africain Lucky Dube, le 30 octobre prochain. La fille du défunt musicien fera partie de ceux qui se produiront pour hypnotiser les mélomanes du reggae et les fans de l’artiste assassiné, le 18 octobre 2007, à Rosettenville.

Un concert est prévu le 30 octobre prochain, au Mika Convention Center de Lusaka en Zambie, pour rendre un hommage au chanteur sud-africain de reggae Lucky Philip Dube, assassiné le 18 octobre 2007, à Rosettenville. Plusieurs artistes ont été invités à cette soirée, notamment la fille du défunt Nkulee Dube. L’animation commencera à partir de 18h00 (17h00 GMT) et se poursuivra jusque tard dans la nuit.

Les artistes qui se produiront à cette soirée sont Cheka Dube, Ras Peter Bob, Towela, Tsean, Cactus Agony et de nombreux autres musiciens de renom. Les prix du concert sont fixés entre 200 et 500 kwacha pour VIP. Selon les organisateurs du concert, tout est fin prêt, ajoutant que les préparatifs de l’événement avancent bien et ont encouragé tous les amateurs de reggae et les fans du regretté Lucky Dube à venir en masse pour prendre part à l’événement.

Pour rappel, Lucky Dube a été tué par balles, au cours d’une tentative de vol de sa voiture à Rosettenville, dans la banlieue de Johannesburg, vers 20 heures (18h00 GMT). L’artiste est mort sur le coup, touché par les tirs des malfaiteurs devant son fils Thokozani Dube et sa fille Nkulee Dube, qui étaient âgés respectivement de 16 et 15 ans. Le jour-même, un hommage public lui est rendu dans sa ferme, près de Newcastle.

Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News