Une stadière s’est retrouvée avec le maillot de l’international portugais, Cristano Ronaldo, à la fin du match de ce mardi 14 septembre, qui a vu Manchester United s’incliner face aux Young Boys de Berne (2-1). Comment a-t-elle eu le maillot tant convoité de CR7 ?
Elle a réussi à mettre la main sur un objet que quasiment tout le monde recherche. Une stadière est, en effet, entrée en possession du très recherché maillot de l’international portugais par ailleurs nouvelle recrue de Manchester United, Cristiano Ronaldo. L’objet lui a été gracieusement offert par le footballeur lui-même, à la fin de la rencontre de ce mardi, qui a vu Manchester United s’incliner face aux Young Boys de Berne (2-1).
Lors de l’échauffement en prélude du match opposant les Young Boys à Manchester United, Cristiano Ronaldo avait malencontreusement frappé la stadière. Le joueur s’est aussitôt dirigé vers la dame pour s’enquérir de son état de santé, vu que le coup de pied donné au ballon n’était pas du tout mou. La défaite de Manchester United devant les Young Boys de Berne n’a pas empêché le joueur de revenir vers la stadière pour lui offrir son maillot floqué du numéro 7.
Un très beau geste de l’ami du champion marocain de kick-boxing, Badr Hari, qui est allé droit au cœur de la stadière, qui n’a pas caché sa joie et a fièrement exhibé son cadeau. En Afrique aussi où ce matcha a été suivi avec beaucoup d’attention, le geste de CR7 n’est pas passé inaperçu. « Tout simplement classe. Cela prouve que Cristiano Ronaldo a toujours la tête sur les épaules. La défaite n’a en rien réduit son sens humain », fait remarquer ce fan.
En déplacement en Suisse, Manchester United a été surpris par les Young Boys de Berne. Le but de Cristiano Ronaldo n’aura pas suffi avec une équipe réduite à 10 après la sortie d’Aaron Wan Bissaka, qui a écopé d’un carton rouge. A l’issue de la rencontre, Ole Gunnar Solskjaer, le technicien norvégien coach de Manchester United, a chargé le jeune arbitre français, François Letexier.