Le mannequin Chrissy Teigen et le célèbre chanteur John Legend viennent de perdre leur bébé à naître. Le couple éploré a rendu publique la nouvelle dans la journée du mercredi à travers un message déchirant publié sur Internet. Une tragédie qui vient de frapper les deux célébrités.
Le message qui désole
La joie à l’idée de voir la famille de John Legend et Chrissy Teigen s’agrandir s’est vite estompée, le couple a annoncé sur les réseaux sociaux la perte de sa progéniture à venir. « Nous sommes choqués et ressentons une peine dont vous n’entendez d’habitude que parler, une peine que nous n’avons jamais ressentie avant », c’est le message déchirant qui a plongé tous les fans des deux célébrités dans un état de tristesse, mercredi.
Même si le couple a déjà deux enfants (Luna, 4 ans, et Miles, 2 ans) qui se portent comme un charme, la perte de leur troisième enfant à venir les a tout de même très marqués. Endeuillé depuis hier, le couple traverse une épreuve pénible d’autant plus qu’il s’était déjà très attaché à ce bébé à naître auquel ils ont donné bien plus tôt que d’habitude son nom. Il l’a appelé Jack.
En effet, comme l’écrit la mère du défunt sur Twitter, « Nous n’avons jamais choisi les prénoms de nos bébés avant leur naissance, nous le faisions juste avant de quitter l’hôpital. Mais cette fois, nous avons commencé à appeler ce petit gars dans mon ventre Jack. Alors, il sera toujours Jack pour nous. Jack a fait tellement d’efforts pour faire partie de notre famille, et il en sera un membre, pour toujours ».
Plusieurs photos en blanc et noir de son accouchement ont été diffusées sur la Toile. Sur l’une d’entre elles, on aperçoit Chrissy Teigen avec les larmes aux yeux, qui semble tenir dans ses bras un bébé caché dans une couverture.
Dans la suite de son message, la mère éplorée rend hommage à Jack. « Je suis si désolée que les premiers et seuls moments de ta vie aient été si compliqués, que nous n’ayons pas pu te donner le foyer dont tu avais besoin pour survivre. Nous t’aimerons toujours ». Le musicien John a fait de même sur son compte Twitter en relayant les publications de sa femme et en les faisant suivre du message « Nous t’aimons Jack ».
Mais qu’est-ce qui s’est passé ?
D’après les informations dont nous disposons, le mannequin âgé de 34 ans a été hospitalisé quelques semaines plus tôt pour raison de saignements après avoir été alité. Mais même après quelques jours passé à l’hôpital, son état de santé ne connaissait toujours pas une amélioration. Chrissy Teigen raconte qu’en dépit des nombreuses poches de transfusion sanguine dont elle a bénéficié, ses saignements ont persisté et ont fini par coûter la vie à Jack.
Face à cette tragédie que John et Chrissy ne peuvent qu’endurer, la femme reconnaît que « tous les jours ne peuvent pas être ensoleillés. Dans ces jours sombres, nous allons faire notre deuil, nous allons pleurer. Nous allons nous enlacer et nous aimer encore plus fort pour traverser cette épreuve ».