Sous le feu des projecteurs depuis la sortie de son single « Mon cœur en cage » en collaboration avec le chanteur franco-congolais de Kinshasa, Singuila, la Camerounaise Charlotte Dipanda a eu un moment d’échange avec ses fans, sur sa page facebook. Elle a exhorté ses fans à plus d’engouement et d’adhésion autour de son nouvel album, pour qu’il connaisse le succès souhaité. Qu’en est-il de sa prétendue relation amoureuse avec Singuila ?
Charlotte Dipanda est aujourd’hui la chanteuse camerounaise la plus en vue, depuis sa collaboration avec le chanteur franco-congolais de Kinshasa, Singuila, dans la chanson « Mon cœur en cage ». L’artiste camerounaise a fait savoir à ses millions de fans qu’elle ne comprend pas le fait qu’elle ait assez d’abonnés sur sa page YouTube et que le nombre de vues de son nouvel album soit très faible.
« Moi, j’ai un problème avec vous. J’ai un problème avec vous. Comment se fait-il qu’on ait un single qui soit sorti depuis le 26 février et qu’on ait si peu de vues sur YouTube ? Je voudrais vraiment que vous m’expliquiez ça. Quel est le problème ? On est une grande famille. J’ai plus de deux millions d’abonnés sur facebook et je ne comprends pas que l’album soit sorti depuis une semaine. Je voudrais savoir déjà combien d’entre vous l’ont téléchargé, combien l’ont acheté pour ceux qui ont la possibilité de l’acheter. Qu’est ce qui se passe ? Vous avez pourtant l’air de bien aimer les chansons, d’avoir aimé l’album », a dit Charlotte Dipanda.
« Je voudrais vraiment comprendre pourquoi est-ce qu’à côté de ça, je ne me sens pas si soutenue que ça finalement ? Est-ce à dire que j’ai des abonnés qui sont passifs ? Je poste une photo elle a plus de likes et de vues que l’album que les chansons. Est-ce que vous pouvez me donner les raisons ? », demande-t-elle.
Il faut juste dire que si plusieurs fans de l’artiste se montrent très actifs sur sa page facebook, du côté de sa page YouTube, l’engouement pour suivre le clip sur YouTube est timide. « Pour ceux qui aiment ma musique, si vous ne la portez pas, il n’y aura pas d’échos. Vous devez porter cet album. Vous devez porter ce projet là pour qu’il aille le plus loin possible. J’aimerais au moins qu’avant lundi les deux millions d’abonnés sur ma page facebook aillent écouter l’album sur YouTube », a ajouté Charlotte Dipanda.
La chanteuse est sous le feu des projecteurs, depuis son duo avec Singuila. Pour certain, il est évident que les deux sont amoureux. Si lors d’une récente sortie, Singuila a avoué aimer Charlotte, à sa façon, la chanteuse camerounaise, qui vient de briser le silence, a préféré zapper cette question.
A lire : Singuila avoue son « amour » pour Charlotte Dipanda !