La série de soirées d’écoute de Kanye West n’a pas seulement été excellente pour susciter l’intérêt des fans et de l’industrie de la musique dans son ensemble, mais aussi pour ses poches. Selon les rapports, Yeezy a versé plus de 7 millions de dollars de revenus « Donda » via des ventes en personne lors du seul deuxième événement, battant un record du stade Mercedes-Benz et égalant les revenus générés le jour de son « Yeezy x Gap ».
La deuxième soirée d’écoute de « Donda », le prochain 10ème album studio solo de Kanye West, est désormais le livestream le plus regardé de l’histoire d’Apple Music, totalisant plus de 5,4 millions de streams le 5 août, plus de 2 millions de vues de plus que le premier événement d’écoute, qui a également eu lieu au Mercedes-Benz Stadium d’Atlanta, le 23 juillet. Le premier événement d’écoute a battu le précédent record Apple Music Global Livestream de 1,8 million de vues, établi par la bataille Verzuz de Jeezy et Gucci Mane.
Alors que Kanye West et son équipe n’ont pas encore confirmé de date de sortie mise à jour pour « Donda », toutes les indications semblent pointer vers ce vendredi 13 août 2021. Cependant, avec les divers faux départs et retards, ainsi que le penchant de Kanye West pour le dramatique, on ne sait pas quand l’album va réellement sortir.
Initialement prévu pour être dévoilé le 23 juillet dernier, « Donda », qui porte le nom de sa défunte mère, Donda West, aurait été repoussé par Kanye afin de parfaire davantage l’album. Prévu pour comporter 24 chansons, le disque devrait inclure des apparitions de Jay-Z, The Weeknd, Kid Cudi, Travis Scott, Playboi Carti, Jay Electronica, et d’autres icônes de l’industrie musicale.