Ce que Magufuli a dit à Diamond à propos de son père


Lecture 2 min.
Magufuli et Diamond
Magufuli et Diamond

Diamond Platnumz a révélé que le défunt Président tanzanien, John Pombe Magufuli, faisait partie des personnes qui l’avaient appelé lorsqu’il avait des problèmes avec son père, Abdul Juma. S’adressant aux journalistes, la star de Bongo Flava a noté que la relation entre feu Magufuli et la société était étroite.

Le défunt Président tanzanien décédé le 17 mars 2021, John Pombe Magufuli, était sûrement proche des artistes musiciens tanzaniens. Pour certains, le défunt Président n’était pas seulement leur chef, mais une figure paternelle et on peut le voir d’après le type de relation qu’il avait avec le chanteur Diamond Platnumz. Lundi, le patron de Wasafi Classic Baby, Diamond Platnumz, a révélé que le défunt président John Pombe Magufuli, l’avait appelé lorsqu’il avait des problèmes avec son père, Abdul Juma.

« Parfois, il arrivait que vous soyez simplement assis en train de vous détendre,et de voir le Président qui vous appelle. Une belle occasion d’évoquer des problèmes en dehors de la gouvernance du pays, tout comme vous parleriez à vos parents », a dit Diamond. « Souvenez-vous qu’il fut un temps où il y avait des problèmes soulevés en lien avec mon père, le Président m’a appelé », a-t-il ajouté.

Le hitmaker de « Baba Yao » n’a cependant pas révélé en détail ce que le Président lui avait dit. Il a cependant déclaré que le Président lui avait demandé ce qui avait changé le fait qu’Abdul Juma n’était plus son père. « Nous nous souviendrons de lui (le Président Magufuli) pour beaucoup de choses. Il avait passé le plus clair de son temps à voir comment le pays pouvait se développer. Il a également épargné du temps pour se soucier de nous, ce que chaque Président peut faire », a déclaré Diamond.

La déclaration de Diamond intervient des mois après que sa mère, Sandrah Sanurah, a révélé que Mzee Abdul Juma n’était pas le père biologique du chanteur. La nouvelle n’a pas seulement choqué le public, mais aussi Diamond lui-même qui avait cru qu’Abdul Juma dont il porte le nom était son père biologique. Dans une interview avec Wasafi FM, Mama Dangote a affirmé que le père biologique de Diamond était un homme identifié comme Mzee Salum Iddy Nyange, décédé il y a quelques années.

A lire : Tanzanie : Mzee Abdul n’est pas le père de Diamond !

Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News