La chanteuse américaine Cardi B vient de voir son écrit en lettres d’or dans l’histoire de la musique mondiale. Elle est en effet la première rappeuse à avoir une chanson certifiée diamant. De quelle chanson s’agit-il ?
L’américaine Cardi B est entrée dans l’histoire en tant que première rappeuse à avoir une chanson certifiée diamant avec son morceau « Bodak Yellow », par Recording Industry Association of America, ce qui signifie qu’elle a déplacé un énorme 10 millions d’unités depuis sa sortie. S’adressant à ses fans dans une vidéo mise en ligne, elle a indiqué : « Je veux juste dire merci beaucoup, car sans vous, cela ne serait pas arrivé. Cela a vraiment fait ma journée. Et cela m’a vraiment rehaussé ».
Cardi B a également partagé une vidéo sur son compte de médias sociaux où son label Atlantic Records l’a surprise avec la plaque certifiée diamant, alors qu’ils étaient tous ensemble dans un restaurant. Il faut noter par ailleurs que Cardi B a précédemment admis qu’il y avait des « attentes folles » pour les stars du rap féminin.
« Les gens ont toujours des attentes folles, surtout en ce qui concerne le rap féminin. Ce n’est pas comme si c’était une compétition, mais les gens sont toujours en train de comparer, de comparer et de comparer. C’est presque comme s’ils voulaient vous voir échouer. Je déteste le sentiment de ne pas faire quelque chose de vraiment bien », a déclaré Cardi B.
« Alors je veux que ma merde soit bonne parce que mon dernier album s’est si bien passé, et si celui-ci ne marche pas bien, je vais me sentir vraiment triste… J’ai le sentiment que certaines chansons me manquent. Tout le monde me presse de l’éteindre, mais je ne sais pas si c’est le bon moment », a-t-elle ajouté.