L’ancien attaquant des Lions indomptables du Cameroun, Samuel Eto’o est aux anges. L’un de ses vœux pieux vient d’être réalisé, ce samedi 20 février 2021. De quoi s’agit-il ?
Alors que la Coupe d’Afrique des Nations des moins de vingt ans (U20) se joue en Mauritanie, les Lions Indomptables du Cameroun se sont envolés pour ce pays d’Afrique de l’Ouest avec le fils de l’ancien attaquant international. Seulement, Etienne Eto’o, puisque c’est de lui qu’il s’agit, n’avait pas encore eu un temps de jeu. Jusque-là, le fis de Samuel Eto-o était sur le banc.
Lors des deux premiers matchs des Lions Indomptables du Cameroun, notamment face à la Mauritanie (1-0) et l’Ouganda (1-0), celui qui était très attendu par les Camerounais et autres fans des Lions Indomptables n’aura donc fait aucune apparition. Jusqu’à ce samedi, lorsque le sélectionneur des Lionceaux Indomptables, Christophe Ousmanou, a décidé de faire jouer l’attaquant comme titulaire pour le dernier match de poules face au Mozambique, a précisé Afrik-foot.
Comme on pouvait s’y attendre, le fils de l’ancien capitaine des Lions Indomptables a donné plus que les résultats escompté, puisqu’il a inscrit deux buts en première période : l’un sur un coup-franc, l’autre sur un pénalty. De quoi rendre fier son père Samuel Eto’o, qui ne peut manquer d’exploser de joie.