Cameroun : la grande déception de Samuel Eto’o ?


Lecture 2 min.
Samuel Eto'o
Samuel Eto'o

L’ancien capitaine des Lions Indomptables du Cameroun, Samuel Eto’o, a sans doute eu une très grande déception, ce dimanche 14 février 2021, un jour pas comme les autres. Que s’est-il passé ?

Alors que la 22ème édition de la Coupe d’Afrique des nations des moins de 20 ans (U20) a été lancée, ce dimanche 14 février 2021, en Mauritanie, les Lions Indomptables du Cameroun ont réussi à battre le pays hôte, sur le score d’un but à zéro (1-0). Une belle victoire certes pour le Cameroun, mais qui ne donne pas une belle tournure à la fête, d’autant que la Mauritanie prenait part pour la première fois à cette compétition, en plus d’être le pays hôte.

Sunday Junior a été l’auteur du seul et unique but de la partie, permettant à l’équipe du Cameroun de remporter son premier match. Si le Cameroun sort vainqueur de ce duel et s’en glorifie, un Camerounais, et pas des moindres, devrait être très déçu. Il s’agit de Samuel Eto’o dont le fils, Etienne Eto’o notamment, est resté sur le banc, tout le long de la partie.

A noter que la CAN se tient du 14 février au 6 mars. Ce lundi, l’Ouganda affronte le Mozambique dans l’autre rencontre du groupe A. Au total 12 équipes prendront part à cette 22ème édition, contre 8 auparavant. Ces équipes sont réparties dans trois poules de quatre équipes, dont les premiers, deuxièmes et deux meilleurs troisièmes, disputeront les quarts de finale.

A lire : Cameroun : la grosse promesse de Samuel Eto’o !

Programme 1ère journée

Groupe A

Dimanche 14 février 2021

20h00 Mauritanie / Cameroun 0-1

Lundi 15 février 2021

13h00 Ouganda / Mozambique

Groupe B

Lundi 15 février 2021

16h00 Burkina Faso / Tunisie

19h00 Namibie / Centrafrique

Groupe C

Mardi 16 février 2021

16h00 Ghana / Tanzanie

19h00 Gambie / Maroc

Logo Afrik.com
La rédaction d'Afrik, ce sont des articles qui sont parfois fait à plusieurs mains et ne sont donc pas signés par les journalistes
Facebook Instagram
Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News