Callaghan, Vanessa et les Lakers rendent hommage à Gianna et Kobe Bryant


Lecture 2 min.
Famille de Kobe Bryant
Famille de Kobe Bryant

« La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie », a-t-on coutume de dire. Cela fait un an que Vanessa pleure son mari Kobe et sa fille Gianna, morts le 26 janvier 2020, à Calabasas en Californie. Toujours inconsolable, madame Bryant a partagé, sur ses réseaux sociaux, une lettre d’hommage de l’une des meilleures amies de sa fille, Gianna. Des hommages rendus à Gianni et Kobe Bryant.

Il y a un an jour pour jour, le monde du sport apprenait avec effroi la tragique disparition de Kobe Bryant, décédé avec sa fille Gianna et 7 autres passagers, dans un accident d’hélicoptère à Calabasas, en Californie. Vanessa Bryant, la femme de l’ancienne star des Lakers de Los Angeles a partagé, hier mardi, un vibrant hommage destiné à Gianna, elle aussi basketteuse.

« Aujourd’hui, j’ai reçu une adorable lettre de l’une des meilleures amies de Gianna, Aubrey », publie Vanessa Bryant. « Je la remercie beaucoup pour son magnifique partage avec moi de quelques-uns de ses souvenirs de ma Gigi et je me permets de le partager sur mon Instagram », a-t-elle posté.

Dans une longue lettre, Aubrey Callaghan rend ainsi hommage à son amie. « Je pense constamment à votre magnifique fille. Son sourire et son attitude m’ont poussé à être meilleure. Vous l’avez probablement entendu, mais si je dois devenir mère, j’espère que ma fille s’avérera rapidement être comme la vôtre (…). Son amour pour la vie est quelque chose que j’admirerai à l’infini (…). Gianna était fougueuse et têtue. Elle savait ce qu’elle voulait et elle se battait pour l’avoir. Elle était incroyable », a écrit la jeune fille Aubrey Callaghan.

« Je peux dire qu’elle a changé nos vies », confie encore son amie, se remémorant des souvenirs de basket en compagnie de Gianna. « Ses simples actions faisaient de nous de meilleures personnes, et je crois que les résultats de ça ne cesseront jamais d’être appréciés », dit-elle.

Dans la nuit de lundi à mardi, Kyrie Irving est arrivé au Barclays Center avec un maillot des Lakers, en hommage à Kobe Bryant. Le meneur des Nets de Brooklyn s’est affiché avec le maillot floqué du célèbre numéro 8 du « Black Mamba ». La famille sportive, les Lakers, et autres proches de l’athlète, lui ont rendu un vibrant hommage.

Gianna et Kobe Bryant
Gianna et Kobe Bryant
Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News