L’attaquant international marocain Youcef En-Nesyri, a quitté l’infirmerie mais n’est toujours pas apte à fouler les pelouses pour la compétition avec le FC Séville. Comme face à Wolfsburg, le Lion de l’Atlas sera encore forfait pour affronter Lille, ce mercredi (19h00 GMT), dans le cadre de la 3ème journée de la Ligue des champions.
Youcef En-Nesyri a déjà manqué quatre matchs avec le FC Séville, mais devrait encore être absent en Ligue des Champions. Le Marocain, qui s’est blessé lors du match contre l’Espanyol, il y a plusieurs semaines, a repris l’entraînement avec le reste de ses coéquipiers. Néanmoins, il n’est toujours pas autorisé à fouler les pelouses pour la compétition.
Après avoir raté les matchs contre Wolfsburg en C1, pour cause de suspension, Grenade et le Celta de Vigo en championnat, En-Nesyri est indisponible pour le match important, ce mercredi, en France, face à Lille. Cette saison, le Lion de l’Atlas a participé à 7 matchs avec le club andalou pour 3 buts et 2 passes décisives.
Deuxièmes de la poule A, les Sévillans n’ont cependant pas encore gagné de rencontre en Ligue des champions. Ils comptent 2 nuls. Les Lillois ne font pas mieux puisqu’ils n’ont qu’un seul point en 2 journées. À rappeler que Youcef En-Nesyri avait été convoqué par le sélectionneur Vahid Halilhodžić, mais n’a pas pu participer aux trois rencontres de qualifications des Lions de l’Atlas, deux fois contre la Guinée-Bissau et une fois contre la Guinée.
A lire : Mondial 2022 : En-Nesyri incertain contre la Guinée-Bissau et la Guinée