C1 : Peter Okoye du groupe P-Square gagne 100 000 dollars après la victoire de Chelsea


Lecture 2 min.
Peter Okoye
Peter Okoye

L’artiste Peter, frère jumeau de Paul Okoye, membre du groupe hip-hop nigérian P-Square, a gagné 100 000 dollars dans un pari sportif, après la victoire de Chelsea du Marocain Hakim Ziyech et du gardien de but sénégalais Edouard Mendy sur le Real Madrid (2-0), hier mercredi, en demi-finale retour de la Ligue des champions européenne, dans son temple de Stamford Bridge.

Chelsea s’est qualifié pour sa troisième finale de la Ligue des champions, hier mercredi, et affrontera Manchester City, un autre rival anglais, en finale. Suite à la victoire des Blues sur le Real Madrid (2-0) en demi-finale retour de la coupe aux grandes oreilles, le rappeur nigérian Peter, frère jumeau de Paul Okoye, membre du groupe hip-hop nigérian P-Square, a révélé, via un tweet, qu’il avait gagné 100 000 dollars.

Il a ajouté qu’il gagnerait peut-être plus d’argent lors de la finale si Chelsea remportait la victoire contre Manchester City, le 29 mai prochain. « Qui croirait que j’ai remporté 100 000 dollars ce soir (mercredi), après la victoire de Chelsea contre Madrid (2-0). Et la même personne est sur le point de parier à nouveau 200 000 dollars en finale contre Manchester City. Je sens plus d’argent », a tweeté Peter Okoye.

Cette 66ème  finale de la Ligue des champions de l’UEFA, qui mettra aux prises deux clubs anglais Manchester City et Chelsea, a lieu le 29 mai 2021, au stade olympique Atatürk d’Istanbul en Turquie. Cette enceinte devait accueillir la finale de la Ligue des champions de l’UEFA 2019-2020, mais l’organisation a dû être reportée à l’année suivante, compte tenu de la situation sanitaire liée à la pandémie du Covid-19 en Europe.

Le vainqueur de cette nouvelle édition entre Manchester City de l’Algérien Riyad Mahrez et Chelsea du Marocain Hakim Ziyech et du gardien de but sénégalais Edouard Mendy, succèdera au Bayern Munich, qui s’était imposé devant le PSG (1-0), à l’Estádio da Luz de Lisbonne Portugal, en 2020.

Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News