Burna Boy n’est pas en compétition avec Wizkid !


Lecture 2 min.
Burna Boy et Wizkid
Burna Boy et Wizkid

Le chanteur nigérian Burna Boy a nié les allégations selon lesquelles il serait en concurrence avec son compatriote Wizkid, une autre star de la musique. Le crooner de « African Giant » en a fait part lors d’une récente avec « DJ Whoo Kid », le disc-jockey hip hop américano-haïtien.

Le chanteur nigérian Burna Boy, a nié les affirmations selon lesquelles il serait en concurrence avec son compatriote Wizkid. Avec de nombreux prix et reconnaissances, Burna Boy et Wizkid ont fait leur chemin dans le paysage musical mondial. En mars, les deux chanteurs ont remporté leur tout premier Grammy Award. Ils ont également été nominés dans la catégorie « Meilleur acte international », lors de l’édition 2021 des Bet Awards qui a été remportée par Burna Boy.

Leurs exploits ont fait l’objet de débats à plusieurs reprises, les fans se disputant souvent sur divers sujets, notamment lequel d’entre eux est le meilleur artiste. Mais s’exprimant pendant l’émission, le chanteur de « Ye » a déclaré qu’il n’y avait aucune rivalité entre lui et Wizkid. Burna Boy a expliqué qu’ils sont deux artistes différents, notant que s’il chante sur « la vraie vie », Wizkid explore principalement des chansons à la limite « pour les femmes ».

Le chanteur de « Wonderful » a indiqué que la similitude entre eux était liée à leur pays de naissance et à l’amour qu’ils se portaient. « Non, nous ne sommes pas en compétition. Nous sommes sur deux voies différentes dans la vie. Et la seule similitude vraiment, c’est le fait que nous venons du même endroit et que nous nous aimons, tu me comprends ? », a dit Burna Boy. « Wizkid parle des femmes, tu me comprends ? Je parle de la vraie vie et des femmes… », a-t-il ajouté. Balayant du coup d’un revers de main les récurrentes allégations sur une éventuelle concurrence et eux deux.

Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News