L’artiste nigérian de l’Afrobeats Damini Ebunoluwa Ogulu alias Burna Boy est tout simplement imparable. Sa performance à l’O2 Arena, vendredi soir, était une preuve supplémentaire que le géant africain autoproclamé, est une superstar. Le lauréat d’un Grammy est arrivé au concert dans un vaisseau spatial et a offert aux fans une expérience inoubliable.
Le hitmaker de « Kilometre », Burna Boy, a une fois de plus impressionné le monde de la musique. En concert dans l’emblématique stade de l’O2 à Londres, vendredi soir, la star nigériane de l’Afrobeats a offert un spectacle inédit à son public. Le lauréat d’un Grammy est arrivé au concert dans un vaisseau spatial et il est monté sur scène, avec des centaines de personnes présentes pour voir sa performance électrisante.
Burna Boy a ensuite été rejoint sur scène par Rema, Omah Lay, Ruger. Remerciant Burna Boy pour cette opportunité, Ruger a tweeté : « Ma première représentation à Londres était à l’O2. Mon Dieu, tu es si bon que je te louerai pour le reste de ma vie. Que Dieu bénisse Burna Boy ». Réagissant à leurs performances, Burna Boy a tweeté: « Je jure que regarder Rema et Omah s’allonger ce soir (vendredi) m’a rendu tellement émotif. Je suis tellement fier de ces garçons ».
Plusieurs fans ont également réagi sur les réseaux sociaux, pour féliciter Burna Boy. « Burna Boy l’a fait, à guichets fermés, il a fait un super spectacle ! C’est ça. Répandre l’amour », a déclaré Olafweshy. « Billets chers, pas de diffusion en direct, et il l’a quand même fait », indique Almighty Diggy. « Burna Boy a emmené l’Afrobeat à O2… Il est entré dans l’O2 sur un vaisseau spatial, il est parti sur un vaisseau spatial. Des milliers d’étrangers sont dehors. Burna a chanté comme jamais auparavant, l’un de ses meilleurs que j’aie jamais vu », se réjouit Samuel Obinna.