Brihanna Kinte a été couronnée lauréate du concours de beauté Miss Intercontinental Ghana 2020, et a raflé quatre autres récompenses de la soirée, dont meilleur projet, meilleur défilé, maillot de bain Miss et visage de Pinamang Cosmetics.
Brihanna Kinte a été élue Miss Intercontinental Ghana 2020. Elle a été couronnée vainqueur de la grande finale qui s’est déroulée, samedi dernier, à l’hôtel La Palm Royal Beach, à Accra.Pour cette première édition, Brihanna Kinte a été désignée devant une dizaine d’autres candidates. Stephanie Muonah, diplômée de l’Université technique de Sunyani, et Agbenu Mawuena Mavis, également étudiante de 23 ans à l’Université des études professionnelles, sont respectivement première et deuxième dauphine.
En plus de décrocher la couronne, Brihanna Kinte a raflé quatre autres récompenses de la soirée, dont meilleur projet, meilleur défilé, maillot de bain Miss et visage de Pinamang Cosmetics. S’adressant aux médias après le spectacle, la nouvelle reine a déclaré qu’elle allait plaider pour une bonne hygiène menstruelle.
Elle espère sensibiliser sur la pauvreté au Ghana et trouver une des solutions au problème avec l’aide du gouvernement. Son désir est donc d’éradiquer la pauvreté au Ghana. Une chose qui l’a amenée à lancer la première gamme de serviettes hygiéniques réutilisables et biodégradables du Ghana.
Pour son prix, Brihanna Kinte ramène chez elle des cadeaux et des produits des sponsors, y compris un contrat d’un an avec Pinamang Cosmetics, en tant que visage de ses produits. En outre, elle obtient un voyage, tous frais payés, pour représenter le Ghana à New Delhi, en Inde.
La grande finale de Miss Intercontinental Ghana a été une soirée de grande mode, culture, beauté et glamour africains. Il y avait des prestations intéressantes d’artistes gospel, notamment Jayana, Luciya, Rhoy of Mentor Fame, Arabella et Cloudz Dancers.
Le concours de beauté Miss Intercontinental Ghana cherche à donner aux femmes les moyens de changer le monde. C’est aussi un mélange unique de glamour et d’élégance.