Brenda Biya en quête d’amour !


Lecture 2 min.
Brenda Biya
Brenda Biya

La fille du couple présidentiel camerounais Paul et Chantal Biya, la ravissante Brenda notamment, a récemment fait une sortie via sa page officielle Facebook dans laquelle elle a fait savoir à ses milliers à tous ceux qui la suivent sur les réseaux sociaux, qu’elle est à la recherche de l’amour. Mais pas n’importe quel amour.

Brenda, fille de Paul Biya, président de la République du Cameroun et de Chantal, a récemment fait une sortie via sa page officielle Facebook dans laquelle elle a fait savoir à ses milliers de fans et à tous ceux qui la suivent au quotidien sur les réseaux sociaux, qu’elle est à la recherche de l’amour. Cependant, selon elle il ne s’agit pas de rechercher n’importe quel amour. Il est question pour Brenda Biya de rechercher un amour spécifique.

La chanteuse camerounaise, Brenda Biya, 23 ans, qui a également signé la sortie de son premier album de cinq chansons, espère un amour réconfortant, calmant et sûr. En un mot, un amour parfait. « Je veux un genre d’amour réconfortant, calme et sûr », a-t-elle écrit. Et cette publication est suivie de sa photo en couverture de « BREF MAGAZINE ».

La très séduisante Brenda Biya, serait peut-être en train de mettre sur pied son magazine baptisé « BREF MAGAZINE ». Mais quel lien avec le vœu d’amour qu’elle émet ? Difficile de le savoir. Tout ce que l’on sait est que la fille du Président Paul Biya est à la recherche de l’âme sœur, d’autant qu’elle parle clairement d’un amour réconfortant et calmant.

A lire : Cameroun : Brenda Biya, l’avocate de son père sur les réseaux sociaux

Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News