Le mois de mars approche à grand pas, avec dans ses valises le projet « Ultra » dont le Booba ne cesse d’en dévoiler des extraits, au fur et à mesure du temps ; et si on l’avait déjà pressenti, l’information, elle, est confirmée puisque le DUC a en effet dévoilé son featuring avec Bramsito alors que nous ne sommes plus qu’à quelques encablures de la sortie de ce qui pourrait être son dernier projet, « Ultra ».
En attendant le 5 mars 2021, les titres « 5G », « Azerty » et maintenant « Dernière fois » ont été dévoilés, du moins le visuel pour le dernier ; en attendant sa sortie officielle. Il s’appuiera notamment sur le succès que rencontre son dernier single « Ratpi World » qui, malheureusement pour les fans du DUC, ne paraîtra pas sur l’album. Cumulant plus de 5 millions de vues sur près de 2 semaines, raflant au passage la première place du Top Singles et ce depuis sa sortie.
S’agissant de cette collaboration, elle sera la troisième entre les deux artistes après « Sale mood », et « Piccolo » avec Gato Da Bato. Un des featurings espérés, enfin officialisé ; reste plus qu’à patienter l’officialisation d’autres collaborations attendues, comme celle avec Maes.
Le DUC devra donc mettre fin à la longue période d’attente de ses fans, depuis l’album « Trône » sorti en 2017 ; ce 5 mars 2021 avec « Ultra », et comme il l’avait tantôt annoncé, cet album qui ne devrait être disponible que sur les plateformes de streaming serait peut-être aussi son dernier.
Attaqué de toutes parts, ces derniers jours, par le chanteur d’origine comorienne, Rohff, Booba a préféré esquiver les assauts de son collègue de musiciens et se pencher sur une autre mission : faire rêver ses fans. Toutefois, cela étonne beaucoup de voir le DUC, la langue dans sa poche. Pour une rare fois !
A lire : « Tu chialais… », Rohff fait de fracassantes révélations sur le séjour carcéral du Booba ! (Vidéo)
A lire : « Quel âge avait-elle? 13 ou 15 et demi ? », Rohff charge à nouveau Booba