Bodybuilding : Big Ramy brise le silence et rassure ses fans


Lecture 2 min.
Big Ramy
Big Ramy

L’actuel Mister Olympia, Big Ramy, a rompu le silence après quelques mois d’entraînement très durs. Il demeure toujours le favori pour renouveler le titre en octobre. En effet, le bodybuilder égyptien de 36 ans, était resté silencieux pendant quelques mois après avoir remporté le concours, au grand désarroi de ses millions d’adeptes. Mais, il y a quelques jours il a publié quelques photos très révélatrices.

Après plusieurs mois de silence assourdissant depuis son sacre de Mister Olympia 2020, le bodybuilder égyptien Mamdouh Mohammed Hassan Elssbiay, plus connu sous le pseudo de « Big Ramy », a enfin donné de ses nouvelles à ses millions d’adeptes. Il y a quelques jours, Big Ramy a publié quelques photos sur lesquelles il montrait que, pendant tout ce temps, il s’entraînait très dur, pour pouvoir conserver son titre en octobre prochain. Ses progrès sont évidents et il est plus que jamais une montagne de muscles.

« Big Ramy » est un compétiteur qui exhibe très rarement ses muscles sur scène et ses réseaux sociaux. Sans doute pour éviter de donner des indices à ses rivaux. Mais à quelques mois du nouveau rendez-vous de Mister Olympia, qui se tiendra du 7 au 10 octobre à Orlando, en Floride, il a dévoilé sa nouvelle armure. Et, au vu de son volume et de sa définition musclée, il semble qu’il soit une nouvelle fois le favori devant l’Américain Brandon Curry, William Bonac ou Hadi Choopan.

De plus, le bodybuilder égyptien de 36 ans continue de prendre soin de son alimentation en détail et dans l’une de ses story Instagram, il a montré un de ses repas, qui ressemble à un mélange de céréales avec de la viande. Big Ramy a récemment révélé qu’il mangeait 2 grammes de protéines pour chaque livre de son poids corporel, soit environ 140 kg.

Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News